Comment devenir un véritable espion
Spies sont des hommes et des femmes employées par des agences de renseignement pour mener des opérations…
Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait partie du ministère de la Justice des États-Unis et enquête sur les crimes de terrorisme, les crimes violents, contre-espionnage, les médicaments, et d`autres crimes fédéraux. Le siège du FBI est situé à Washington, DC L`agence a également 56 bureaux de terrain situés partout aux États-Unis. Le FBI emploie plus de 30.000 personnes et offre un éventail d`emplois pour les professionnels dans de nombreux domaines. En raison des données et des cas avec lesquels travaille l`agence sensibles, tous les employés du FBI doivent passer une vérification approfondie des antécédents et obtenir une autorisation de sécurité top-secret.
Agents spéciaux du FBI enquête sur les crimes fédéraux en travaillant sur le terrain, en interrogeant les sources et les suspects, d`enquêter sur les scènes de crime, des arrestations et de l`exécution des mandats de perquisition. Ils travaillent également dans le bureau, la rédaction de rapports, assister à des réunions de l`escouade et à l`examen des preuves.
Le FBI a besoin d`un diplôme de quatre ans pour ce poste et les candidats doivent signer une entente de mobilité, ce qui permet au FBI de vous assigner à un bureau de terrain dans le pays. De nouveaux agents doivent être âgés entre 23 et 37 lors de son embauche.
La formation des agents spéciaux est intense. De nouveaux agents participent à un programme de formation de 20 semaines à l`Académie du FBI à Quantico, en Virginie. tactiques application de la loi, les compétences d`investigation, la formation des armes à feu et des exercices de conditionnement physique sont tous enseignés dans la formation.
Après l`obtention du diplôme académie, le FBI attribue l`agent à un bureau de terrain, où l`agent passe habituellement les trois prochaines années avant d`être transféré. Les agents du FBI sont également affectés à l`une des cinq spécialisations, en fonction de fond d`éducation de l`agent, les intérêts et les besoins en personnel. Ces spécialisations sont le contre-terrorisme, cyber, intelligence, counterintelligence ou criminelle. En Mars 2010, il y avait 13,492 agents spéciaux du FBI.
Le rôle de l`analyste du renseignement implique l`utilisation de bases de données pour localiser des données probantes en revue Rapports- préparant des séances d`information des agents spéciaux pour la haute FBI Fonctionnaires- et servant de liaison entre les contacts locaux, nationaux et internationaux et d`autres organismes d`application de la loi. Les analystes du renseignement travaillent dans les 56 bureaux de terrain du FBI. Les candidats doivent signer un accord de mobilité. Le FBI recrute des analystes du renseignement à tous les niveaux de carrière, de ceux qui viennent de l`université pour des professionnels expérimentés.
linguistes du FBI traduisent des rapports, des enregistrements audio, des déclarations de témoins et d`autres documents relatifs à des cas du FBI. La plupart des postes de linguistes sont freelance basé et ne fournissent pas de prestations.
Quatre postes de linguistes sont disponibles. linguistes contractuels traduire et d`analyser des documents ou des enregistrements audio, et sont souvent le premier à commenter cette preuve. En raison de la nature sensible de la preuve, les linguistes contractuels doivent travailler dans un bureau du FBI.
La position du moniteur de langue du contrat implique la synthèse d`un enregistrement audio ou la traduction de document écrit.
testeurs contractuels administrer le test de compétence Parler pour les candidats linguistes du FBI. Le test est donné par téléphone, plutôt que de face-à-face.
Le rôle du linguiste agent spécial englobe toutes les fonctions d`agent spécial réguliers, en mettant l`accent sur le travail d`infiltration, de surveillance et d`autres rôles de renseignement de collecte dans leur spécialité linguistique.
Une variété d`autres possibilités du personnel professionnel sont disponibles au sein du FBI. La police du FBI assurer la sécurité des membres du personnel du FBI et d`avoir l`application des lois compétence autour des bureaux du FBI.
les membres du personnel de la technologie de l`information fonctionnent sur le système de réseau informatique de l`agence. Positions comprennent les gestionnaires de bases de données, les administrateurs système et les gestionnaires de projet.
Plusieurs postes scientifiques et techniques sont disponibles et incluent des chimistes, des mathématiciens et des ingénieurs en mécanique.
spécialistes de la surveillance exercent des fonctions de surveillance sur les cas de contre-terrorisme et de contre-espionnage étranger.
En outre, le FBI recrute des graphistes, des infirmières, des armes à feu spécialistes, la mécanique automobile et d`autres professionnels.
Spies sont des hommes et des femmes employées par des agences de renseignement pour mener des opérations…
Le Bureau fédéral du Centre national d`enquête pour l`analyse des crimes violents (NCAVC) engage des agents…
Le système de justice pénale des Etats-Unis comporte de nombreux types différents de professionnels qui sont liées…
La Central Intelligence Agency (CIA) propose une gamme de positions qui ne sont pas seulement limitées à la collecte…
Le Federal Bureau of Investigation (FBI) engage des agents spéciaux pour travailler affaires impliquant des crimes de…
Le Federal Bureau of Investigation est responsable de l`application des lois fédérales aux États-Unis et mène des…
Le but de la Central Intelligence Agency (CIA) des agents est d`aider à protéger la sécurité nationale des…
Le Federal Bureau of Investigation utilise des spécialistes des langues pour aider à maintenir la sécurité…
Federal Bureau of Investigation détectives sont chercheurs principaux pour le ministère de la Justice des Etats-Unis,…
Si vous avez un intérêt pour l`application des lois au niveau fédéral, tels que les carrières des hommes et des…
Les ordinateurs ont trouvé leur place dans la plupart des emplois ces jours-ci, et l`application de la loi ne fait pas…
Pour lutter contre le trafic de drogue nationale, le ministère de la Justice des Etats-Unis coordonne les compétences…
Bien que les lois et les exigences en matière de formation de la police varient d`un Etat, trois principaux types de…
Le Federal Bureau of Investigation (FBI) emploie plus de 30.000 personnes dans 56 bureaux de terrain et 400 bureaux…
Les employés de l`Agence centrale de renseignement recueillent et analysent des informations et d`effectuer des…
Une carrière dans l`application de la loi est pas pour ceux qui ont peur de travailler dur. De par sa nature, le…
Les autorités policières servent à maintenir leurs compétences en sécurité pour tous les résidents et les…
Selon le ministère du Travail des Etats-Unis, à partir de 2010, le gouvernement fédéral a plus de 2 millions…
agents de contre-espionnage travaillent dans le gouvernement comme agents de la CIA ou du FBI, dans les services…
Le Federal Bureau of Investigation, ou le FBI, enquête sur les crimes et recueille des renseignements. En 2011, le FBI…
Le terme "FBI Profiler" évoque des images d`agents fédéraux traquer les tueurs en série et en utilisant les…