Les salaires des agents de contre-espionnage

<article data-type="article">

agents de contre-espionnage travaillent dans le gouvernement comme agents de la CIA ou du FBI, dans les services militaires américains et les services de police, en particulier dans les grandes villes américaines. Leur charge est de garder des informations sensibles secrète d`un ennemi- pour tromper un ennemi- de travailler à prévenir la subversion et de sabotage des États-Unis interests- et de recueillir des informations politiques et militaires au sujet des amis et ennemis. la formation et l`éducation approfondie sont nécessaires pour les agents de contre-espionnage, et leurs salaires sont parmi les plus élevés dans les organismes gouvernementaux qui les emploient.

Agent Loisirs et compétences

  • Vous pouvez faire un bon agent de contre-espionnage si vous êtes intéressé par la lecture des cartes et des graphiques, de profiter de la collecte d`informations et la détermination de son sens, ont une capacité de penser et d`écrire clairement et comme organisation de l`information. Les compétences acquises par la formation comprennent des techniques, la manipulation des preuves, l`utilisation et la connaissance des systèmes informatiques et des techniques de contre-espionnage spécifiques d`entrevue. Un agent débutant dans le domaine sera encadré par un agent de haut niveau pour une période pouvant aller jusqu`à trois ans.

Éducation et autres exigences




  • Les exigences de formation pour un agent de contre-espionnage diffèrent en fonction de la part du gouvernement où le futur agent souhaite travailler. Par exemple, pour devenir un agent de contre-espionnage du FBI, titulaire d`un baccalauréat dans un domaine tel que la sécurité de l`information, la justice pénale ou des systèmes informatiques est nécessaire. Un agent de contre-espionnage dans les forces armées américaines ne nécessite pas un diplôme de baccalauréat, mais devra compléter une vaste cours et de la formation offerte par l`institution de service. En outre, les agents doivent être en forme physique et de passer d`un écran de drogue et vérification des antécédents.

Les niveaux de salaire et les perspectives d`emploi

  • Les salaires des agents de contre-espionnage varient selon l`organisation d`embauche, détail spécifique de l`emploi et la durée du temps avec une agence. Selon Florida Tech en ligne, à partir de 2011 les salaires de départ des agents du FBI sont 43.441 $ au cours de leur temps dans la formation à Quantico, en Virginie. agents nouvellement affectés gagnent alors entre 61,100 $ et 69,900 $, selon l`endroit où ils se trouvent.

    Les perspectives d`emploi pour les agents de contre-espionnage est excellent, comme les États-Unis ont un besoin continu d`agents hautement qualifiés pour protéger notre sécurité nationale. Les agents sont censés garder leurs compétences à jour tout au long de leur carrière en prenant des cours offerts par l`agence pour laquelle ils travaillent ou dans les collèges et les universités locales.

Salaires par Intitulé du poste

  • Le Washington, banlieues abritent deux grandes agences américaines qui emploient des agents de contre-espionnage: la CIA et le FBI. Indeed.com indique que à partir de Juillet 2011, le salaire moyen d`un agent de contre-espionnage à Arlington, en Virginie, est 91000 $ par année pour tous les titres d`emploi d`agent. Le salaire moyen d`un agent de renseignement est de 72.000 $, un scientifique du projet fait 90.000 $ et un analyste de budget financier gagne 91.000 $. Les postes de supervision paient plus, avec un gestionnaire de section faisant 125.000 $ et un spécialiste du renseignement de surveillance gagnant 127.000 $. Selon le coût de la vie dans d`autres villes américaines, ces chiffres de salaire seront différentes pour chaque titre d`emploi.

AUTRES

Liste des emplois fbi фото

Liste des emplois fbi

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait partie du ministère de la Justice des États-Unis et enquête sur les…

» » » » Les salaires des agents de contre-espionnage