Espionner techniques pendant la guerre civile

<article data-type="article">

Espionner était une activité couramment pratiquée pendant la guerre civile américaine. Bien que ni l`Union ni la Confédération avaient un service formel ou national intelligence, les deux armées utilisé une variété de techniques pour glaner des informations militaires vitales concernant les mouvements de l`ennemi, les actions et la taille des troupes.

surveillance aérienne

  • L`Union et les armées confédérées utilisés à air chaud ou des ballons remplis d`hydrogène comme un moyen d`espionnage sur l`ennemi. le "syndicat" a été le premier ballon conçu pour une utilisation militaire. Thaddeus Lowe est passé à plus de 1000 pieds, située à une bande de troupes confédérées et de l`information aux soldats de l`Union sur le terrain qui ont commencé à tirer sur les rebelles, sans être en mesure de les voir le 24 Septembre transmis, 1862. transmissions horaires Lowe sur les mouvements de troupes confédérées pendant la bataille de Fair Oaks a été un facteur clé dans la victoire de l`Union. A l`inverse, la Confédération utilise des ballons à air chaud pour esquisser les positions de l`Union à Yorktown, en Virginie, en 1862.

Agents de renseignement




  • L`Union et les armées confédérées comptaient sur un vaste réseau d`agents de renseignement pour obtenir des informations sur l`ennemi. Ces agents sont venus de tous les horizons de la vie et notamment les femmes et à la fois libre et esclaves afro-américains. Allan Pinkerton et son agence de détective était la principale source de renseignement pour l`armée de l`Union, en utilisant les témoignages et les comptes à partir du flux d`esclaves fugitifs du Sud, connu sous le nom Dispatches Noir. Un leader espion confédéré, Belle Boyd, a utilisé son charme féminin pour extraire des informations à partir des agents de l`Union et remis ses rapports via des promenades nocturnes dangereuses à travers le territoire ennemi.

Photographie Undercover

  • Photographie a également été utilisé comme un moyen d`espionnage sur l`ennemi. Armé d`un appareil photo, un agent de renseignement pouvait toujours trouver des soldats qui voulaient faire photographier avec cette nouvelle forme passionnante de la technologie, et des photographies pourrait fournir des informations virtuel sur le terrain et l`emplacement d`une armée ennemie. Une caméra peut également être utilisé comme un moyen d`avoir accès dans un camp militaire: L`espion Union, Lafayette Baker, portait un appareil photo cassé avec lui sur son voyage vers le sud et a soulevé des soupçons que plus tard, quand personne a reçu une photographie.

Enlevé Correspondance

  • L`obtention de la communication écrite est une autre méthode couramment utilisée de l`espionnage pendant la guerre civile. Bien que les deux parties cryptées de leurs messages, décrypteurs souvent ont été en mesure de déchiffrer le contenu et trouver des informations importantes sur l`emplacement ou la tactique d`une armée ennemie. Les deux parties ont également appris comment exploiter des lignes télégraphiques. Lorsque les agents de l`Union taraudés la ligne confédérée entre Chattanooga et Knoxville, par exemple, non seulement ils ont intercepté la poste, mais envoyé de fausses informations pour tromper l`ennemi. Robert E. Lee croit que les télégraphes étaient tellement indignes de confiance qu`il interdit à ses officiers de les utiliser pendant la guerre.

AUTRES

Limite western union mandat фото

Limite western union mandat

Western Union licences des agents indépendants pour commercialiser et vendre leurs services de transfert d`argent, y…

» » » » Espionner techniques pendant la guerre civile