Quels sont les différents types d`emplois sont là dans le fbi?

<article data-type="article">
Beaucoup d`emplois du FBI sont situés au siège du FBI à Washington

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) emploie plus de 30.000 personnes dans 56 bureaux de terrain et 400 bureaux satellites et au siège du FBI à Washington. Le FBI est fière de la diversité de sa main-d`œuvre. Elle fait valoir que près de la moitié des employés de l`agence sont des femmes et un quart sont des minorités. Les employés sont issus de milieux variés, y compris les enseignants, les scientifiques, les comptables et les avocats.

Agent spécial

  • Le FBI décrit le travail d`un agent spécial aussi difficile, passionnant et enrichissant. Agents enquêter sur un large éventail de crimes, y compris le terrorisme, le trafic de drogue, la corruption et les enlèvements. Pour devenir un agent spécial, vous devez être âgé entre 23 et 37, un citoyen des Etats-Unis et diplômé d`une université accréditée de quatre ans.

    Il y a cinq programmes Agent d`entrée spéciaux: le droit, la langue, la technologie de l`informatique ou de l`information, de la comptabilité et diversifiée. Chaque agent spécial doit être admissible en vertu de l`un de ces programmes.




    Le FBI affirme que, à partir de 2010, des agents spéciaux gagnent entre 40 000 $ et 70 000 $ par année.

Intelligence Analyst

  • les analystes du renseignement du FBI viennent d`horizons et peuvent être recrutés hors de l`université. Leur travail consiste à analyser les informations provenant de diverses sources afin d`identifier les menaces à la sécurité nationale. Pour devenir un analyste du FBI, vous devez être un citoyen américain qui n`a jamais été reconnu coupable d`un crime ou d`un défaut sur un prêt étudiant. Vous devez passer un test de drogue et se soumettre à un processus d`embauche rigoureux et enquête sur les antécédents.

Sciences appliquées, génie Technology Professional

  • Sciences appliquées, génie Technologie (ASET) professionnels travaillent avec la technologie de pointe dans la surveillance, les communications et la médecine légale. Au siège du FBI à Washington, ces professionnels travaillent dans la division Cyber, la Division des laboratoires, la Division de la technologie opérationnelle ou de la Division de la justice pénale Information Services. Ils peuvent également travailler dans les bureaux de terrain du FBI.

    professionnels ASET proviennent de divers domaines tels que l`informatique, la biologie, la médecine légale, les mathématiques, la cryptographie et de génie logiciel.

Linguiste

  • Le travail d`un linguiste dans le FBI est de traduire, de transcrire, d`analyser et de faire rapport sur l`information qui affecte la sécurité nationale. Pour devenir un linguiste du FBI, vous devez être à l`aise en anglais et ont la capacité de lire, écrire, écouter et parler dans au moins un de plus de 100 langues étrangères. Le processus d`embauche vous oblige à prendre une batterie de tests qui incluent l`écoute, la lecture, la traduction et parler une langue étrangère. Vous devez également être en mesure de passer en profondeur la vérification des antécédents du FBI.

AUTRES

Liste des emplois fbi фото

Liste des emplois fbi

Le Federal Bureau of Investigation (FBI) fait partie du ministère de la Justice des États-Unis et enquête sur les…

» » » » Quels sont les différents types d`emplois sont là dans le fbi?