Obligations éthiques et juridiques dans la résolution des problèmes en milieu de travail

<article data-type="article">

Les questions en milieu de travail sont très fréquents, et ils peuvent varier grandement en gravité. De la simple aversion du comportement d`un collègue au harcèlement et à des combats, les problèmes en milieu de travail exigent que la direction d`envisager de nombreuses obligations juridiques et éthiques. Les obligations légales doivent être manipulés avec délicatesse, de peur que l`employé poursuit en justice pour mauvais traitements, tandis que l`éthique englobent philosophies personnelles qui aident à déterminer le comportement bien et le mal.

Obligations légales

  • lois sur le lieu de travail assurer que les employés sont protégés contre un large éventail de questions, telles que la discrimination et la santé et la sécurité. Les employeurs sont tenus de respecter ces lois lorsqu`ils traitent de questions en milieu de travail afin que les employés soient traités équitablement. Les employeurs peuvent appliquer ces lois pour protéger les autres employés ou pour protéger la société. Les dirigeants sont tenus de prendre des mesures immédiates et efficaces pour résoudre les problèmes en milieu de travail qui peuvent causer des problèmes juridiques.

Questions juridiques qui peuvent survenir




  • Il est nécessaire que la direction soit bien versé dans le droit du travail afin de comprendre pleinement lorsque des questions juridiques peuvent se poser. Par exemple, une altercation physique entre deux collègues oblige l`employeur à enquêter sur la question et de prévenir les récidives. lois sur la santé et la sécurité entrent en jeu dans cet exemple aussi bien. L`employeur doit veiller à ce que le lieu de travail est sécuritaire pour tous les employés et que pas de dangers physiques sont présents - que ce soit sous la forme d`équipement ou d`autres personnes.

L`éthique en milieu de travail

  • L`éthique peut varier d`une personne à l`autre - ce qu`une personne considère comme un comportement éthique, un autre ne peut pas. Le comportement éthique peut être ouvert à l`interprétation par les employeurs, mais il y a certains comportements qui sont généralement reconnus comme étant éthique ou contraire à l`éthique. En milieu de travail, les obligations éthiques se posent lorsqu`ils traitent de questions sensibles. Par exemple, s`il y avait un conflit entre deux employés et leur supérieur hiérarchique direct a été les réprimandait, il serait contraire à l`éthique du superviseur pour favoriser un employé sur l`autre parce qu`il a une amitié personnelle avec un. En fait, il serait considéré comme éthique pour le superviseur de diriger un autre gestionnaire pour superviser le problème en raison de la relation.

Éthique individuelle et collective

  • obligations éthiques pour la résolution des problèmes en milieu de travail se résument à l`éthique détenues par un individu et par le lieu de travail dans son ensemble. L`éthique individuelle sont une responsabilité morale qui met le fardeau sur chaque personne dans le lieu de travail pour être responsables de leur comportement. éthique communautaires, d`autre part, englobent l`ensemble du lieu de travail, et sont élaborées et communiquées aux attentes éthiques auxquels tout le monde adhère. Un lieu de travail avec une combinaison des deux - personnes détenant terrain moral et ses collègues qui comprennent l`éthique du travail - aura les employés et les dirigeants qui sont bien préparés à agir de façon éthique et appropriée lors de la manipulation des problèmes en milieu de travail.

AUTRES

» » » » Obligations éthiques et juridiques dans la résolution des problèmes en milieu de travail