Raisons éthiques pour quitter un emploi

<

Contenu

article data-type="article">
Les entreprises avec une éthique forte ont tendance à créer des employés fidèles.

Il arrive un moment dans la carrière de presque tous les travailleurs quand il envisage de quitter son emploi actuel pour des raisons diverses. Parfois, ces motivations comprennent des raisons éthiques qui ne seraient pas nécessairement des raisons typiques à envisager de quitter un emploi. Une étude réalisée en 2007 par LRN a révélé que 94 pour cent des Américains pensent qu`il est important de travailler pour une entreprise éthique. Certains travailleurs, même démontré une volonté de quitter leur employeur pour un salaire inférieur si cela signifiait travailler pour une entreprise avec une éthique forte, plutôt que sans.

Raisons juridiques

  • LRN cite des raisons juridiques que l`une des raisons éthiques les plus courantes que les gens quittent leur emploi. Dans certains cas, les employés sont en désaccord avec l`éthique de l`employeur ou un collègue de travail. L`employé employeur, un superviseur ou un boursier peut pousser la personne à se livrer à des activités illégales dans le cadre du travail, ce qui rend impossible pour la personne à maintenir sa position sans être impliqué dans l`activité illégale. Il peut aussi rendre difficile pour le travailleur de faire son travail correctement. Dans ces cas, la décision éthique est généralement tout à fait clair.

Harrassment




  • Une autre raison éthique possible pour quitter un emploi est lorsque l`employé est confronté au harcèlement. L`employé peut se sentir menacé par l`employeur en raison de harcèlement sexuel ou une autre forme de comportement harcelant. Bien sûr, un employé qui est harcelée peut passer par d`autres options ou des canaux avant de signer une lettre de démission, mais quand tout le reste échoue, trouver un moyen de se retirer de la situation tout à fait peut-être la meilleure ou l`action.

Raisons personnelles

  • amélioration personnelle est encore une autre raison qui pourrait être considéré comme une raison éthique pour quitter un emploi. Dans cette situation, le travailleur ne quitte pas en raison de problèmes éthiques, mais plutôt, a décidé de quitter pour une raison qui permettra de créer une meilleure situation pour elle-même et sa famille. Par exemple, il est contraire à l`éthique de quitter un emploi pour un autre qui paie beaucoup plus lorsque vous avez une famille à soutenir et à des projets de loi importants à payer. Les régimes à prestations meilleures sont un autre exemple. Dans le monde d`aujourd`hui où l`assurance de soins de santé est important, les familles ont besoin de toute la couverture qu`ils peuvent obtenir. Un employeur qui offre un plan plus complet pourrait attirer des employés loin des concurrents, parce que les employés reconnaissent leur propre obligation éthique de leur famille et de soi devant les autres.

Considérations

  • En quittant un emploi pour des raisons éthiques, les employés doivent veiller à laisser en bons termes, si possible, et aussi faire attention à expliquer le départ pour les futurs employeurs. Un article paru en 2006 dans le Washington Post par Kenneth Bredemeier indique que, au moment de quitter un emploi pour des raisons éthiques, les employés doivent être prudents comment ils mot raison de leur départ. «considérations éthiques» est un terme qui peut ouvrir une boîte proverbiale des vers qu`un nouvel employeur pourrait ne pas être prêt à toucher. Au lieu de cela, en utilisant un langage plus subtil comme «conflit professionnel» ou «différences philosophiques" adoucit la critique et ne donne pas une image de l`employé comme quelqu`un qui suscite des problèmes ou est un dénonciateur.

AUTRES

» » » » Raisons éthiques pour quitter un emploi