Donner une position de gestion peut être un choix difficile pour un gestionnaire. Les avantages sont grands: meilleur salaire et des avantages sociaux, une plus grande responsabilité et un effet de levier au sein de l`entreprise ou de l`organisation. Cependant, vous pouvez vous sentir trop stressé, fatigué ou dans le besoin d`un changement de carrière. Il aide à être en mesure d`identifier vos raisons de quitter votre poste de gestion courante --- pour vous-même ainsi que vos collègues et connaissances --- avant de faire le saut.
Asseyez-vous avec un stylo et un morceau de papier et de penser à toutes vos raisons de vouloir quitter votre poste de gestion. Notez ces raisons dans une liste. Certains d`entre eux peuvent inclure avoir trop de responsabilités, ne pas aimer votre entreprise ou collègues pour diverses raisons ou de vouloir un changement de carrière ou simplement un changement d`emploi. Une autre raison peut être que vous ne croyez plus dans votre entreprise ou la direction de l`organisation, les pratiques commerciales ou l`éthique. Peut-être que vous manquez client et le client contact direct, et vous voulez être impliqué dans les opérations quotidiennes de votre organisation à nouveau.
Faites une pause dans votre liste pour un certain temps. Cela vous donnera le temps de réfléchir sur lequel de vos raisons justifient de quitter votre poste de gestion.
Notez les raisons de rester dans votre position de gestion de l`autre côté du papier sur lequel vous avez écrit vos raisons de quitter. Ceux-ci peuvent inclure avoir de bons avantages sociaux et salaire.
Comparez les deux listes en les réécrivant côte à côte sur une nouvelle feuille de papier. Peser chaque raison pour laquelle vous voulez quitter votre emploi actuel de gestion contre chacun des raisons de rester un gestionnaire. Rayez les raisons que vous voulez quitter votre emploi si vous ne pensez pas qu`ils justifient l`abandon, après avoir examiné ce que vous abandonner.
Quand les gens demandent pourquoi vous ne voulez pas être un gestionnaire plus, citer des raisons de votre liste que vous ne BIFFER. Une fois que vous pouvez identifier clairement vos raisons de quitter votre emploi de gestion, vous serez en mesure de faire confiance votre cas pour le changement aux autres.