Raisons pour quitter un emploi plus payant pour un un plus faible

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous passez d`un emploi à l`autre, vous vous attendez habituellement votre salaire à la hausse parce que vos années d`expérience signifie que vous devenez progressivement plus précieux pour chaque entreprise que vous travaillez. Cependant, certaines personnes décident de quitter des emplois bien rémunérés et se déplacer dans des emplois moins bien rémunérés. Il y a de nombreux inconvénients à quitter un emploi bien rémunéré, mais certaines personnes trouvent que les avantages de faire une telle démarche l`emportent sur les inconvénients.

Santé

  • Certaines personnes laissent des emplois hautement rémunérés parce qu`ils ont des objections éthiques à la nature travailler leur entreprise oblige à effectuer. Vous pouvez choisir de quitter votre emploi si votre entreprise ou l`acte de votre gestionnaire d`une manière contraire à l`éthique. Vous pouvez également quitter votre emploi si vous travaillez pour un cabinet d`avocats et aimez la défense de clients potentiellement coupables. Certaines personnes quittent le monde de la finance parce qu`ils détestent le fait que lorsque l`on fait de l`argent des investisseurs, quelqu`un d`autre se termine généralement par perdre de l`argent. Les gens laissent souvent des emplois bien rémunérés et se déplacent dans d`autres domaines afin d`éviter des dilemmes éthiques.

Sécurité financière




  • Les gens quittent parfois des emplois bien rémunérés parce qu`ils ne doivent plus d`un niveau élevé de revenu. Cette situation peut se produire si vous marier et votre conjoint a un emploi bien rémunéré ou si vous héritez d`argent ou de recevoir un autre type d`aubaine. Certaines personnes laissent des emplois bien rémunérés comme ils près de leurs années de retraite parce qu`ils commencent à recevoir un revenu de retraite de pensions et ce revenu supplémentaire permet à ces personnes de maintenir leur mode de vie tout en travaillant dans un emploi moins bien rémunéré.

Éthique

  • Les personnes qui travaillent dans des emplois bien rémunérés reçoivent souvent des exemptions des lois fédérales en matière d`emploi. Comme un employé exempté vous ne recevez aucune protection en vertu de la Fair Labor Standards Act, ce qui signifie que vous ne gagnez pas trop de temps si vous travaillez plus de 40 heures par semaine. Par conséquent, de nombreux employés exonérés doivent attendre de longues heures de travail et ce genre d`horaire de travail peut prendre un péage sur votre santé mentale et physique. Certaines personnes quit des emplois bien rémunérés en raison de l`épuisement et pure opter pour occuper des emplois moins bien rémunérés avec une réduction du temps de travail. D`autres personnes quit des emplois bien rémunérés parce que les niveaux élevés de stress peuvent causer des problèmes de santé à long terme.

Changement de carrière

  • Beaucoup de gens quittent des emplois bien rémunérés parce qu`ils décident de changer de carrière. Vous avez peut-être atteint le niveau de salaire maximum dans votre domaine de carrière actuel, mais doivent commencer à un niveau de rémunération inférieur si vous décidez de passer à un autre type de travail. Vous pouvez également prendre un emploi moins bien rémunéré avec moins d`heures afin que vous puissiez retourner au collège dans votre temps libre et d`acquérir les qualifications académiques que vous avez besoin afin que vous puissiez passer à un travail encore mieux rémunéré que le rôle que vous quittez pour commencer . Lorsque vous grimpez les échelons de carrière, vous avez parfois besoin de prendre un pas en arrière en termes de salaire, avant de pouvoir prendre deux pas en avant.

AUTRES

» » » » Raisons pour quitter un emploi plus payant pour un un plus faible