Les droits et les responsabilités d`un officier de police hors-service

<

Contenu

article data-type="article">
Un agent de police doit toujours être conscient de son comportement, non seulement pendant le travail, mais aussi en dehors du service.

Dans la plupart des carrières, lorsque vous punch pour la journée, vous laisser les responsabilités de votre travail derrière - jusqu`à ce que la prochaine fois que vous poinçonner retour dans les agents de police ne sont pas ce luxe.. Même quand ils sont hors service, ils sont toujours liés par les règles et règlements établis par le ministère, ils sont employés par.

Armes

  • Les agents de la plupart des juridictions, même lorsque hors-service, devraient être armés et d`exercer leur autorité en cas de besoin. Si un agent a consommé d`alcool ou de toute boisson enivrante, ils sont interdits de porter une arme. Si un agent décide de consommer de l`alcool, ils doivent obtenir leur arme hors des lieux où l`alcool sera consommé. Si potable doit avoir lieu à la résidence personnelle de l`agent, les armes doivent également être sécurisés.

violations mineures




  • Bien que hors-service, un agent de police est responsable de signaler immédiatement toute activité criminelle soupçonnée ou observée à un officier en service. Bien que l`agent hors service a encore des pouvoirs de police, ces pouvoirs ne devraient pas être utilisés pour faire appliquer des infractions mineures. L`agent doit communiquer avec le personnel de service. Sauf si l`exploitation d`un véhicule de police marquée, un agent hors service ne peut pas arrêter ou de citations d`émission ou des avertissements aux contrevenants de la circulation sur la vue, sauf lorsque la violation est de nature dangereuse que les agents pourraient raisonnablement être appelés à prendre des mesures appropriées.

violations graves

  • Un agent hors service ne doit utiliser les pouvoirs d`arrestation quand il y a un besoin immédiat d`empêcher un crime ou d`appréhender un suspect - et l`agent a en sa possession l`identification de la police appropriée. L`agent ne doit pas être personnellement impliqué dans l`incident. L`agent ne doit pas utiliser leurs pouvoirs de police pour régler les griefs personnels, sauf dans des circonstances qui justifieraient l`utilisation de l`auto-défense, des actions pour prévenir les blessures à une autre personne, ou quand une infraction grave a été commise qui justifierait une arrestation.

Personnage

  • Les agents de police devraient se comporter d`une manière qui ne met pas le discrédit sur leurs départements ou eux-mêmes. le caractère et la conduite d`un agent de police doit toujours être exemplaire et irréprochable. Un officier doit toujours tenir compte de l`obéissance aux mêmes lois qu`il ou elle est confiée à appliquer. L`agent doit avoir la responsabilité, la responsabilité et la discipline de leurs comportements, à la fois sur et hors service. Les agents doivent également être tenus pour responsables des associations interdites qu`ils ont.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

» » » » Les droits et les responsabilités d`un officier de police hors-service