Le nombre d`années pour un agent de police à la retraite

<article data-type="article">
Un agent de police`s benefits depend on active service.

Un agent de police peut prendre sa retraite quand il voudra. Que ce soit ou non il reçoit aucun bénéfice significatif de la caisse de retraite de la police de son état dépend de ses années de service actif avec le ministère et s`il a fait des contributions appropriées à son régime de retraite au cours de sa carrière professionnelle. Un agent peut également encaisser ses vacances restant et les congés de maladie quand il prend sa retraite, ce qui peut accroître son bénéfice global de la retraite.

Entrée Age maximum

  • L`âge maximum pour l`entrée dans le système de retraite de la police varie selon l`État, mais est généralement de 35 ans. Un candidat au service militaire ou précédent emploi civil de service peut être admissible à déduire ces années de service pour déterminer l`admissibilité d`âge pour le système de retraite. la réduction de l`âge peut également avoir lieu pour un candidat qui a déjà travaillé pour une force de police de l`autorité portuaire, la force de police de chemin de fer ou de l`université département de police.

Retraite complète Age




  • Un officier de police atteint généralement l`âge de la retraite complète après avoir accumulé 25 années de service continu avec un service de police donné. Le système à base de retraite à prestations de retraite est calculée en faisant la moyenne de 12 trimestres consécutifs les plus élevés de l`agent de gains. La moyenne de ces résultats trimestriels détermine avantage et la retraite annuelle de l`officier. Il peut alors choisir parmi un certain nombre d`options de paiement pour déterminer comment sa prestation annuelle est distribuée et combien peut être laissée à un conjoint survivant en cas de décès de l`agent de police à la retraite.

Prestations de retraite partielles

  • Un agent de police peut choisir de recevoir une prestation de retraite inférieur à 55 ans, tant qu`il a au moins cinq ans de crédit de service accumulé. Un officier est donné un mois de crédit de service pour chaque mois, elle apporte une contribution pleine de retraite. La prestation de retraite étendu à l`agent est plus petit que ceux qui atteignent les 25 ans pleins de crédit de service parce que l`agent n`a pas eu autant de temps pour accumuler un taux moyen élevé de rémunération.

Partir avant la retraite

  • Si un agent choisit de quitter son emploi avant d`atteindre l`âge de la retraite complète ou accumuler suffisamment d`années de service, il a deux options: il peut laisser ses cotisations à la caisse de retraite dans le système de retraite de la police d`accumuler des intérêts ou il peut retirer ses contributions et a accumulé intérêt. L`agent est tenu de remplir une demande de remboursement officielle pour recevoir ses contributions à la caisse de retraite. Il est aussi généralement une période d`attente avant que les fonds peuvent être retirés du système de retraite de l`État donné.

AUTRES

» » » » Le nombre d`années pour un agent de police à la retraite