Quelle est la différence entre l`obligation de retraite nette et charge de retraite nette?

<article data-type="article">

obligation de retraite et le coût des régimes de retraite sont deux concepts différents dans la gestion des régimes de retraite et en particulier dans la comptabilité des régimes de retraite. Bien que l`obligation de retraite représente la prestation de retraite totale actuelle que l`employeur promet de payer ses employés, le coût des régimes de retraite est une responsabilité des prestations constituées périodiquement sous-financée contribution annuelle de retraite. Toutefois, le montant de l`obligation nette de retraite et le coût de la pension nette doit être conforme à l`autre, parce que les deux indiquent l`état de sous-financement d`un régime de retraite.

Les actifs de retraite

  • Les actifs du régime sont des fonds que l`employeur a mis de côté pour payer les employés pour leurs prestations de retraite. Un employeur nomme souvent un tiers pour gérer les actifs de retraite et les investir dans divers titres financiers. Le rendement des placements augmentent le montant total des avoirs de retraite. Les avoirs de retraite augmentent également lorsqu`un employeur apporte sa contribution annuelle de retraite, mais diminuent lorsque son régime de retraite verse des prestations de retraite. Compte tenu du montant de l`obligation de pension totale, tout changement dans le montant des actifs de retraite affecte l`obligation de retraite nette.

Net Pension Obligation




  • Obligation nette de retraite est la différence entre les actifs de retraite et les obligations de pension. obligation de retraite sont les prestations de retraite des employés accumulés que l`employeur doit payer ses employés à la retraite au fil du temps. Mais tous les versements de prestations réduisent le montant de l`obligation exceptionnelle de retraite. Si les actifs de retraite sont plus grandes que l`obligation de retraite, l`employeur a surcapitalisation son obligation de pension. Toutefois, une obligation de retraite nette existe si l`obligation de pension total dépasse le total des actifs de retraite en raison de soit des pertes d`investissement ou des cotisations de pension sont insuffisants.

Charge de retraite

  • La charge de retraite est l`obligation au titre des prestations de retraite des employés nouvellement accumulées au cours d`une année. Les employés accumulent plus de prestations de retraite, car ils augmentent leur temps de service avec leur employeur. Mais la charge de retraite peut être réduit du montant des rendements des placements que les actifs de retraite gagnés au cours de l`année. Un employeur a le devoir de financer entièrement sa charge de retraite annuelle, et le défaut de le faire se traduira par un coût de pension exceptionnelle, également connu sous la responsabilité des régimes de retraite.

Coût net des régimes de retraite

  • Le coût net des régimes de retraite est la différence entre la charge de retraite annuelle et le montant de la contribution en espèces d`un employeur verse effectivement à ses actifs de retraite. Lorsqu`un employeur verse une cotisation totale en espèces de moins que le montant de la charge de retraite, il sous-finance son obligation de pension. Tous les sous-financement est inscrite au passif des régimes de retraite, ou le coût de la pension nette, sur le bilan. Toute charge de retraite nette accumulée au cours de l`année ajoute à l`obligation totale nette des régimes existants.

AUTRES

» » » » Quelle est la différence entre l`obligation de retraite nette et charge de retraite nette?