Gouvernement vs régime de retraite privé

<article data-type="article">
Examiner attentivement toutes vos options de retraite avant de vous engager à un plan.

Presque tous les Américains se réjouit de l`accès à des prestations de retraite un jour par la Social Security Administration - un régime de retraite du gouvernement. En outre, de nombreux autres plans gouvernementaux et de retraite privés complètent notre revenu de la sécurité sociale. Comme de nombreux fonds de pension luttent financièrement, le débat fait rage sur l`opportunité de l`État contre les régimes de retraite privés. les régimes de retraite du gouvernement ont tenté de justifier leurs prestations de retraite généreuses en raison des salaires du gouvernement étant plus faible que les salaires du secteur privé. Mais, certains suggèrent que les pensions du gouvernement sont trop généreuses.

Régimes de retraite gouvernementaux

  • À moins que les citoyens américains optent légalement sur le système de sécurité sociale, ils participent au programme de sécurité sociale. À la retraite, le pensionné reçoit une pension basée sur sa participation à la sécurité sociale. Des cotisations plus élevées conduisent à un revenu de retraite plus élevé pour la vie. Cependant, d`autres régimes de retraite du gouvernement, telles que les pensions de l`État et locales ou les pensions militaires, offrent des avantages aussi bien. Quatre-vingt dix pour cent des employés du gouvernement au niveau national et local participent à ces régimes à prestations déterminées où une prestation déclaré paie sur la retraite. Si vous participez à des régimes de retraite du gouvernement, vous avez des prestations de retraite, en plus de votre sécurité sociale.

Minimum de retraite Comparaison de l`âge




  • Une étude de recherche mai 2011 effectuée par la Fondation Californie pour la responsabilité budgétaire (CFFR) a constaté que si les régimes de retraite publics ont tendance à être plus généreux, si les employés prennent leur retraite avant l`âge minimum de la retraite, les avantages paient moins d`un régime de retraite privé paie un retraité au même âge. Comme les régimes de retraite privés comptent sur les contributions individuelles, ils offrent plus généreux paiements pour la retraite anticipée que les régimes à cotisations définies du gouvernement.

Régimes de retraite privés

  • les régimes de retraite privés diffèrent des régimes de retraite du gouvernement parce que les avantages de ces régimes à cotisations déterminées sont basées sur les contributions. Ils ne promettent pas un revenu garanti comme des régimes à prestations définies. Les comptes individuels de retraite, 401ks, pensions des employés simplifiées (PES), des rentes et autres options de placement admissibles à titre de régimes de retraite privés. Certains sont initiés par une planification individuelle pour sa propre retraite.

    Dans ce cas, le plan dépend uniquement de ses contributions pour la détermination d`un paiement de prestations.

    Mais les régimes de retraite des employeurs privés ont souvent des contributions de l`employé et l`employeur, avec des niveaux de participation variable possible pour les deux parties. Tout paiement de pension due vous d`un régime de retraite privé sera en plus de tout le revenu de la sécurité sociale que vous avez gagné à la retraite.

Avantages Comparaison

  • L`étude a comparé les CFFR prestations de retraite dans le régime de retraite des employés de Californie publics avec ceux du gouvernement fédéral et du secteur privé. Les chercheurs ont constaté que les prestations de retraite de l`Etat de Californie employés étaient autant que deux à trois fois le niveau des prestations des régimes du secteur privé. Voilà pourquoi certaines critiques font valoir que les prestations de retraite du gouvernement sont excessives.

AUTRES

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…