Qu`est-ce que le calcul du taux d`intérêt de retraite signifie?

<

Contenu

article data-type="article">

Un calcul du taux d`intérêt de retraite est un calcul effectué sur les régimes de retraite qui détermine ce qui doit être versé au régime. Un facteur de taux d`intérêt est appliqué au montant de la contribution proposée. Ce facteur de taux d`intérêt est le calcul que les pensions doivent effectuer pour payer toutes les prestations promises aux participants des régimes de retraite.

Les types

  • Certains types de pensions fonctionnent sur les investissements entièrement garantis ou assurés. Ces investissements font les calculs relativement simples pour les actuaires. Un taux d`intérêt fixe signifie que la pension doit verser un montant en dollars qui, lorsqu`il est combiné avec le taux d`intérêt fixe sur une période de temps définie, est égal au montant total forfaitaire nécessaire pour payer toutes les futures prestations de retraite promises. D`autres régimes de retraite offrent un régime de retraite qui fonctionne sur des hypothèses plutôt que de garanties d`intérêt fixes.

Avantage




  • L`avantage du calcul du taux d`intérêt de retraite est que le régime de retraite planifie activement les futures prestations de retraite. Le facteur de taux d`intérêt réduit la quantité d`argent qui doit être versé au régime de retraite. En fin de compte, plus le fardeau financier pour votre employeur, plus stable financièrement votre employeur reste. calculs fixe d`intérêt veille à ce que toutes les promesses seront respectées.

Attention

  • Un calcul des intérêts de retraite qui utilise des taux d`intérêt présumés, qui ne sont pas garantis, peut être gênant pour le paiement des prestations futures. Un taux variable est pas garantie. Si le taux d`intérêt ne suffit pas, alors les contributions de l`employeur peuvent avoir besoin d`être augmenté. En outre, les régimes de retraite non provisionnés utilisent un calcul hypothétique qui suppose une croissance future de la société ou augmentation des recettes fiscales, pour les pensions du gouvernement. Ces régimes de retraite non financés ne sont pas financés à tous et peuvent ou non payer les prestations promises en fonction des flux de trésorerie futurs.

Considération

  • Tout régime de retraite non capitalisé devrait être complété par l`épargne personnelle. Vous devriez envisager de mettre de côté l`argent supplémentaire dans le cas où votre pension ne peut pas payer ses avantages de retraite. Cela vous évite d`avoir à faire des ajustements en retard à votre régime de retraite pour refléter un paiement de prestations, ce qui est différent de votre bénéfice attendu.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que le calcul du taux d`intérêt de retraite signifie?