Méthodes d`évaluation des pensions actuarielles

<article data-type="article">

Un actuaire est quelqu`un qui applique les statistiques démographiques de faire des prévisions à des fins financières. Ceux-ci sont le plus souvent liés à l`espérance de vie, ce qui peut affecter les coûts probables et des revenus de la prestation de services financiers qui dépendent de combien de temps quelqu`un vit, comme l`assurance-vie ou une pension. Les évaluations actuarielles peuvent être utilisées pour estimer maintenant combien une pension fournira ou le coût à l`avenir.

À prestations déterminées / cotisations déterminées

  • Les évaluations actuarielles dépendent du type de pension. Un régime à prestations déterminées est celui où les paiements de pension sont garantis et basés sur désigné facteurs- exemples les plus courants sont ceux fournis par les employeurs, en particulier dans le secteur public. Un régime à prestations déterminées est celui où l`argent est sauvé et investi dans un plan et ensuite utilisé pour acheter une rente sur la retraite- paiements de retraite dépendent donc de la performance des investissements et le prix des rentes lorsque la personne prend sa retraite.

Montant forfaitaire




  • Un calcul forfaitaire tente de prendre le revenu potentiel une personne recevra d`une pension à la retraite et l`exprimer comme une somme forfaitaire dans les valeurs d`aujourd`hui. Il fonctionne sur les avantages qui ont déjà été "gagné," que ce soit par le biais d`ancienneté dans un régime à prestations définies ou de la performance de l`investissement dans un régime à cotisations définies.

    La formule de calcul forfaitaire est le montant de la future pension multipliée par le facteur de valeur actuelle. Le futur montant de la pension est celle qui serait payé en fonction de la situation actuelle: par exemple, la durée actuelle de service ou la valeur actuelle de l`argent investi dans le régime et les taux de rente actuels. Le facteur de la valeur actuelle est un chiffre calculé pour chaque cas individuel. Elle tient compte de facteurs tels que l`âge et le sexe de la personne, ce qui affecte la durée du sont susceptibles d`obtenir la pension pour avant de mourir.

L`inflation et d`intérêt

  • calculs forfaitaires visent souvent à tenir compte des effets de l`inflation, ce qui signifie un certain montant en dollars à l`avenir sera moins de valeur que cela apparaît dans les chiffres d`aujourd`hui. Une façon de le faire est de regarder les taux d`inflation dans le passé et supposent qu`ils tiendront à l`avenir.

    Certains calculs prennent également en compte les taux sur les bons du Trésor à long terme. L`idée ici est de montrer à quel point les gains probables dans le régime de retraite devrait être réduit pour tenir compte du fait que la personne aurait pu utiliser l`argent pour un certain degré de gains sans risque. Bien sûr, cela ne tient pas compte des avantages fiscaux de nombreux régimes de retraite.

Divorce

  • Les actuaires peuvent être invités à calculer la valeur d`un régime de retraite pour une affaire de divorce. Ceci est parce que l`argent l`un des conjoints a mis dans un régime de retraite et les avantages potentiels qui ont été construites, peut être considérée comme un atout pour être divisé. Dans certains cas, un rapport connu en tant que fraction de coverture peut être appliquée. Ceci est une façon de prendre en compte le temps que la personne était dans le régime de retraite, mais n`a pas encore mariée. Le calcul et l`application d`un tel rapport peut être compliqué parce que les gains d`un plan fait après que la personne se marie sera renforcée par l`argent mis dans le plan avant le mariage.

AUTRES