Les règles gouvernementales pour les régimes de retraite privés et l`âge de la retraite

<

Contenu

article data-type="article">

Avoir un plan de retraite prend une partie du fardeau sur vous que vous économiser de l`argent pour votre retraite. La pension est un régime d`épargne à laquelle votre employeur verse des cotisations en votre nom. Vous recevez les avantages de ce régime lorsque vous prendrez votre retraite. Le gouvernement fixe des règles pour les régimes de retraite privés qui doivent être suivies.

412 (i) Plans

  • A 412 (i) est un régime à prestations déterminées où tous les paiements qui vous sont mis en place et spécifiées à l`avance. L`employeur verse des cotisations au régime qui sont garantis pour répondre à toutes les promesses de prestations du régime à l`avenir. Le plan peut distribuer des fonds au plus tôt 59 1/2 ans, dans la plupart des circonstances. Une pénalité de 10 pour cent applique aux retraits effectués avant cet âge. Toutefois, une exception à cette règle en vertu de la règle IRS 72t permet des retraits du régime en fonction de votre espérance de vie pour commencer avant 59 1/2. Les retraits du régime sont effectués pendant au moins cinq ans ou jusqu`à ce que votre âge 59 1/2, selon la dernière éventualité.

457 plans




  • Un plan 457 est l`un d`un groupe de plans appelé rémunération différée votre employeur investit Plans-de l`argent qu`il remet en une variété de placements choisis par le dépositaire des fonds, ce qui est normalement une société de firme de courtage ou d`assurance. Les fonds sont ensuite versés à vous pendant la retraite. Un plan 457 peut distribuer des fonds dès 56 ans sans avoir à payer un 10 pour cent IRS pénalité de retrait précoce.

SEP IRA

  • IRA SEP sont simplifié les pensions des employés. Ces plans sont entièrement financés par votre employeur et fonctionnent de manière similaire à d`autres IRA. La pénalité de retrait précoce applique à ces plans, tout comme il le ferait avec tout autre IRA. Cependant, l`exemption de la règle 72t IRS applique également, ce qui rend ce plan idéal pour les retraits anticipés dans le cas où vous voulez prendre votre retraite avant 59 1/2 ans.

Régimes à cotisations déterminées

  • Un régime à cotisations déterminées serait un certain nombre de régimes d`employeurs, comme 401 (k) plans, 403 (b) les plans, une rente de groupe ou d`un autre régime qui permet des cotisations au régime de vous ainsi que votre employeur, et ne pas promettre tout paiement de prestations spécifiques à la retraite. Ces plans ne permettent que des retraits après l`âge de 59 1/2. Cependant, ces plans permettent également des retraits systématiques avant cet âge en vertu soit IRS règle 72t pour les comptes de retraite non-rente sur la base, et 72Q pour les régimes de retraite sur les rentes viagères.

AUTRES

» » » » Les règles gouvernementales pour les régimes de retraite privés et l`âge de la retraite