Qu`est-ce que sont considérés comme des passifs de retraite non capitalisés?

<

Contenu

article data-type="article">

Les pensions sont des régimes de retraite offerts par les employeurs. Ces engagements de retraite peuvent être financés ou non capitalisé. Un passif non capitalisé peut vous ouvrir à certains risques comme un employé. Il peut également permettre à votre employeur de prendre des décisions financières qu`il pourrait autrement pas faire pour renforcer sa position financière maintenant et assurer l`avenir des flux de trésorerie.

Identification

  • Un passif non capitalisé est celui où l`employeur ne fait pas les cotisations au régime. Le facteur de taux d`intérêt normalement utilisés dans les régimes de retraite est supposé provenir de flux de trésorerie futurs de l`entreprise. Dans le cas des gouvernements, l`employeur se fonde sur les futures recettes fiscales. Ces régimes de retraite ont une hypothèse de rendement hypothétique, tout en promettant le paiement des prestations aux participants du régime.

Avantage




  • Votre employeur peut utiliser les ressources actuelles pour développer l`entreprise. Les gouvernements peuvent réduire les dépenses courantes maintenant, car ils ne doivent pas financer les promesses de pension avec l`argent des contribuables d`aujourd`hui. Cela peut permettre à votre employeur de prendre des décisions financières qui améliorent la stabilité future. Cette stabilité future sera alors financer vos prestations de retraite.

Inconvénient

  • Il n`y a aucune garantie que l`utilisation de l`actif circulant donnera des flux futurs de trésorerie suffisant pour payer toutes les prestations. Si votre pension est à court, alors vous ne serez pas obtenir le montant de la prestation promise. Votre avantage peut être réduit, et vous devrez peut-être vivre avec moins ou continuer à travailler plus longtemps que vous aviez prévu.

Considération

  • Vous devriez envisager d`économiser de l`argent supplémentaire sur le dessus de ce qui est promis à vous de votre régime de retraite. Vos économies personnelles peuvent compenser tout manque à gagner dans votre régime de retraite en raison de passif non capitalisé. En plus de cela, votre épargne personnelle vous donne plus de contrôle sur les investissements que vous investissez dans, ainsi que la façon dont vous prenez le revenu de ces placements à la retraite.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce que sont considérés comme des passifs de retraite non capitalisés?