Les prestations de retraite pour l`état du dakota du sud

<article data-type="article">
Dakota du Sud offre des prestations de retraite par le biais du système de retraite du Dakota du Sud.

Les employés de l`État du Dakota du Sud reçoivent leurs prestations de retraite par le biais du système de retraite du Dakota du Sud (SDRS). Cela inclut les enseignants dans les écoles publiques, le comté et les employés municipaux, les employés des pouvoirs législatif, exécutif et judiciaire du gouvernement de l`État et les employés du Conseil du Dakota du Sud de Regents. En 2010, il y avait plus de 72.000 membres du Régime de retraite du Dakota du Sud. Le SRDD a des planificateurs financiers disponibles pour aider les employés à planifier leur retraite.

Admissibilité

  • , les employés permanents à temps plein sont admissibles à participer au système de retraite. Un employé permanent est celui qui maintient leur position pendant au moins six mois. Un employé à temps plein est celui qui travaille au moins 20 heures par semaine.

    Il existe trois catégories de régimes de retraite. La plupart des employés reçoivent la classe A régime de retraite. les employés de la sécurité publique reçoivent le plan de la sécurité publique de classe B. Cela comprend les agents de police, les shérifs et les députés, les pompiers, les agents de correction, les officiers de la cour, les gardes du parc et la sécurité du campus. employés judiciaires reçoivent un plan judiciaire Classe C. Les employés admissibles à ce régime sont les juges, les juges magistrats et des juges.

Contributions




  • Les cotisations des employés aux régimes de retraite varient. Les employés de la classe Un plan contribuent six pour cent de leur salaire. L`employeur correspond à cette contribution pour le rendre 12 pour cent du salaire de l`employé. contributions de la sécurité publique de catégorie B sont de 16 pour cent du salaire, 8 pour cent de l`employé et de l`employeur. Classe C judiciaire reçoit la plus forte contribution des trois classes, neuf pour cent de l`employé et de l`employeur.

Âge de la retraite et le revenu

  • Les employés du SDRS sont admissibles à la retraite et recevoir des prestations quand ils atteignent 65 ans et ont contribué au système SDRS pendant au moins trois ans. Les employés de la classe B de la sécurité publique peuvent prendre leur retraite à 55. Le montant reçu à la retraite est calculée par le salaire moyen final de l`employé sur la base des trois dernières années de service et un service crédité. Le service crédité est temps acheté par l`employé. Cela est utile si un employé ne commence pas contribuer au système jusqu`à ce qu`il soit plus vieux, mais voudrait encore à la retraite à 65. Le revenu de retraite reçoit une augmentation du coût de la vie chaque année.

Prestations d`invalidité

  • Si l`employé devient invalide avant d`atteindre l`âge de la retraite, elle peut être admissible aux prestations d`invalidité. Si l`invalidité dure ou devrait durer un an ou plus, l`employé recevra un revenu mensuel calculé sur votre salaire. Cette prestation d`invalidité bénéficieront d`une augmentation du coût de la vie chaque année. Lorsque l`employé atteint l`âge de la retraite, la prestation d`invalidité cessera et l`employé recevra des prestations de retraite.

Préretraite

  • Les employés peuvent choisir de prendre une retraite anticipée. Les employés peuvent commencer à recevoir des prestations de retraite jusqu`à dix ans avant l`âge normal de la retraite. Ceci est de 55 ans pour la catégorie A et de catégorie C employés judiciaires et 45 ans pour la classe B service public. La retraite anticipée ne paie pas autant que la retraite régulière. Classe B service public et la classe C judiciaire peut prendre une retraite anticipée et recevoir des avantages si elles ont acheté le service crédité assez.

Avantages pour les survivants

  • Si un employé décède alors qu`il participait à un programme de SDRS, le conjoint et les enfants de l`employé peuvent être admissibles à recevoir des prestations. SDRS versera jusqu`à 40 pour cent du salaire de l`employé. Chaque enfant de moins de 19 ans peuvent bénéficier de la famille pour un paiement de 10 pour cent supplémentaires. Si l`employé est déjà à la retraite quand il décède, le conjoint est toujours admissible à recevoir 60 pour cent de la prestation de retraite.

AUTRES

» » » » Les prestations de retraite pour l`état du dakota du sud