Les prestations fédérales de retraite de l`application de la loi

<

Contenu

article data-type="article">

Le gouvernement fédéral offre un des forfaits les plus complets de retraite pour les employés d`une organisation importante. Selon les lignes directrices actuelles, les retraités sont admissibles aux prestations d`assurance, y compris la santé, les soins dentaires, la vision et l`assurance-vie, de retraite salaire, la sécurité sociale et les économies d`épargne. officiers et agents chargés de l`application en droit sont autorisés à tirer profit de ces programmes à un âge plus tôt que la plupart des employés fédéraux. Ils bénéficient d`une augmentation de salaire de 25 pour cent en raison du danger des tâches.

FERS

  • Le Régime de retraite des employés fédéraux (FERS) est un système de calcul de la retraite qui permet aux employés fédéraux de calculer toutes les sources de revenu de retraite disponibles pour développer une image complète de la retraite. Sous FERS, les employés fédéraux peuvent calculer leur revenu de retraite individuelle en fonction du nombre d`années de travail, l`âge à la retraite et trois plus hauts salaires annuels gagnés. En vertu des directives particulières d`application de la loi, les agents sont autorisés à prendre leur retraite à 50 ans aussi longtemps qu`ils ont 20 ans de service d`application de la loi fédérale, ou à tout âge avec 25 ans de service d`application de la loi fédérale. Le service militaire peut compter vers des prestations de retraite. En outre, cet avantage est ajusté pour inclure une allocation du coût de la vie.

Thrift Savings Plan




  • Le Plan fédéral Thrift Savings est l`équivalent de la 401 (k) le plan civil. Les employés fédéraux sont autorisés à investir de l`argent sur une base avant impôt dans une variété d`options de placement en fonction des besoins et des objectifs de la personne. Le gouvernement contribue également à 1 pour cent du salaire annuel de l`employé au compte de chaque employé. Les employés doivent respecter certaines lignes directrices à prendre en considération acquis, au cours de laquelle les fonds déposés par le gouvernement ne peuvent pas être retirées, mais entièrement deviennent partie intégrante du programme de rémunération de l`employé.

    En outre, le plan d`épargne d`épargne est considérée comme un avantage portail, ce qui signifie que l`employé peut choisir de rouler sur les fonds dans un autre compte de retraite libre d`impôt devraient-ils quitter le gouvernement fédéral, même si elles ne sont pas acquis.

Sécurité sociale

  • Tous les employés fédéraux embauchés après 1984 contribuent à la sécurité sociale au même rythme que ceux qui travaillent dans le marché civil. De même, le gouvernement fédéral verse un montant égal à la cotisation de l`employé. À la retraite, les employés fédéraux sont admissibles à tirer de la sécurité sociale en plus d`autres avantages.

Assurance

  • Les retraités sont admissibles à la couverture en vertu du programme Avantages santé des employés fédéraux (FEHB), le Programme d`assurance-vie du Groupe (Fegli) des employés fédéraux, et le Programme d`assurance dentaire et Vision employés fédéraux (FEDVIP). Les retraités devraient consulter un spécialiste de la retraite pour sélectionner les paquets qui correspondent le mieux à leurs besoins et objectifs spécifiques.

AUTRES

» » » » Les prestations fédérales de retraite de l`application de la loi