Comment les régimes de retraite massachusetts travaillent?

<article data-type="article">

Le Massachusetts est l`un des sept Etats de la nation dont les employés publics retirés du système de sécurité sociale. Bien que les travailleurs de l`État ne contribuent pas à la caisse de retraite de l`administration, ils ne sont pas laissés sans un régime de retraite. L`Etat administre un programme de retraite --- le Régime de rémunération différée des employés du gouvernement du Massachusetts 457 --- qui prend des retenues sur salaires pour remplacer les charges sociales qui financent la sécurité sociale. Quand un travailleur prend sa retraite, il reçoit une pension basée sur ses contributions plutôt que la formule générale pour tous les employés de l`Administration de la sécurité sociale utilise pour déterminer les pensions de retraite.

Contributions obligatoires

  • Le 457 Régime de rémunération différée Massachusetts Government Employees fonctionne comme un plan 401k fait pour les employés du secteur privé. Tous les employés de l`État font un 7,5 pour cent contribution obligatoire au régime. Les employés font de cette contribution avant impôts sont évalués, ce qui leur permet de contribuer une plus grande partie de leur chèque de paie à l`épargne-retraite que si l`argent a été fourni après impôts. L`État investit toutes les contributions obligatoires dans le 457 Fund- revenu ces contributions ne peuvent pas être transférés à d`autres domaines d`investissement.

Contributions volontaires




  • Les travailleurs qui souhaitent ajouter à leur pécule peuvent verser des contributions volontaires à leur compte 457. Un employé peut verser des contributions avant impôts supplémentaires valant jusqu`à la moindre de 25 pour cent de ces gains annuels ou 11.500 $ à compter de l`année d`imposition 2010. Les employés qui sont plus de 50 ans peuvent faire plus "rattraper" paiements jusqu`à concurrence de 2 500 $ à compter de l`année d`imposition 2010. Les employés qui font des contributions volontaires peuvent désigner d`investir les fonds dans le Fonds de revenu traditionnel ou d`autres immeubles de placement gérés dans le cadre du plan 457.

Accessibilité des fonds

  • Une fois qu`un travailleur place des fonds dans le plan, l`investissement est inaccessible jusqu`à la retraite, pour la plupart. Les employés peuvent accéder à des fonds en cas de difficultés de qualification --- grands frais médicaux et de l`argent nécessaire pour arrêter des procédures de forclusion sont des exemples courants de difficultés --- ou à la sortie de l`emploi de l`État. Les retraits effectués à partir du plan 457 sont soumis à une taxe de 10 pour cent en début de retrait perçus par l`Internal Revenue Service si le travailleur est plus jeune que l`âge de 59 1/2 au moment du retrait. Dans le même temps, tous les fonds contenus dans le plan 457 sont exonérés des impôts fédéraux et d`État.

Impôts sur les distributions

  • Parce que les employés ne paient pas d`impôts sur les fonds avant de les investir dans le plan 457, ils font face à l`impôt fédéral sur toutes les distributions une fois qu`ils commencent à recevoir leur pension. L`IRS impose ces distributions uniquement à titre de revenu, sans passer par l`évaluation des gains en capital perçus contre les investissements traditionnels. Parce que la pension d`un travailleur est susceptible d`être beaucoup plus petite que ses gains tout employé, le taux d`imposition est susceptible d`être inférieur au taux qu`il aurait été imposé au cours de l`année ont été gagnés les salaires. Massachusetts exonère ces pensions de l`impôt sur le revenu de l`Etat.

AUTRES

» » » » Comment les régimes de retraite massachusetts travaillent?