Pensions, montants forfaitaires et taxes

<article data-type="article">

Une pension traditionnelle offre une durée de vie des paiements de revenu mensuel pour les retraités. Toutefois, les pensions peuvent offrir d`autres options aux retraités, y compris le paiement d`une distribution forfaitaire en lieu et place des paiements en cours. Prendre une distribution de puisard forfaitaire peut déclencher une dette fiscale importante à moins que le retraité met les fonds dans un autre régime de retraite admissible.

Régimes à prestations définies

  • Une pension est un régime de retraite à prestations déterminées. Les employeurs, et peut-être des employés, contribuent à un fonds de pension tout au long de la carrière des employés. Un fonds de pension est un seul pool d`argent qui verse des prestations aux retraités selon une formule définie en fonction d`un certain nombre de facteurs, y compris la rémunération et la durée de service de l`employé.

Options de paiement




  • De nombreux régimes de retraite offrent différentes options pay-out à la retraite. plans traditionnels, tels que les rentes, versent une prestation mensuelle pour la vie du retraité. Une autre option commune est un paiement mensuel réduit pour la plus longue de l`employé ou la vie du conjoint. Certains régimes de retraite offrent l`employé la possibilité de prendre une distribution forfaitaire unique à partir du régime de retraite en place des paiements mensuels réguliers. La formule un plan utilise pour calculer la répartition forfaitaire disponible est défini par le plan et est égal au coût initial des prestations mensuelles aux retraités basés sur les hypothèses actuarielles concernant les durées de vie des employés.

Incidences fiscales

  • Les cotisations patronales financent entièrement la plupart des pensions, ce qui crée des paiements entièrement imposables. Toutes les contributions après impôt des employés, tels que ceux que beaucoup de pensions parrainés par le gouvernement peuvent exiger, créer aucun impôt lorsqu`ils sont distribués. Lorsque vous commencez à prendre des paiements, l`administrateur du régime calcule la portion non imposable de chaque paiement mensuel et cette partie reste constante pendant toute la durée des paiements, même si les paiements augmentent. Les administrateurs calculent les montants imposables à l`aide de la feuille de travail A de l`Internal Revenue Service Publication 575. Pour les distributions forfaitaires, le montant imposable est le montant de la distribution, moins le montant total que l`employé a contribué au plan.

Éviter les impôts sur les distributions forfaitaires

  • Une distribution d`une somme forfaitaire importante peut créer une facture fiscale importante. Vous pouvez reporter les impôts sur une distribution forfaitaire en roulant la distribution dans un régime de retraite admissible, comme un IRA ou d`une rente. Dans ce cas, vous ne subissez impôts jusqu`à ce que vous retirez des fonds de roulement du plan de retraite.

Abandons précoces

  • Lump retraits forfaitaires d`un régime de pension admissible avant 59 1/2 ans peuvent être soumis à une pénalité fiscale de 10 pour cent en plus des impôts sur le revenu ordinaire. Les paiements avant l`âge de 59 1/2 qui sont admissibles à des paiements périodiques comme sensiblement égales du régime de retraite peuvent être exemptés de la pénalité de 10 pour cent.

AUTRES

Le revenu moyen de retraite фото

Le revenu moyen de retraite

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations…

Types de rentes de retraite фото

Types de rentes de retraite

Les rentes sont des investissements qui offrent des retraités un paiement mensuel fixe. Les paiements sont imposés…