Le revenu moyen de retraite

<article data-type="article">
vie de retraite exige une planification financière prudente.

Une analyse du revenu moyen de retraite, il faut comprendre la différence entre un régime de retraite à prestations déterminées et un régime à cotisations déterminées. Les employeurs paient en régimes d`avantages sociaux des travailleurs définis, tandis que les travailleurs contribuent à leur propre pension en vertu d`un régime à cotisations déterminées. Certains régimes de retraite des travailleurs utilisent une combinaison des deux contributions et de type--employé de l`employé. Le salaire du retraité, l`âge de la retraite et le sexe contribuent également à des variations dans les paiements de pension pour la retraite.

Âge et le sexe différentiel

  • En règle générale, les travailleurs âgés ont des pensions plus faibles. Les ouvriers il y a des décennies de travail prévu pour la retraite en utilisant des estimations économiques fondées sur la vie et un coût de niveau de vie d`une période antérieure. Les intérêts sur les fonds déposés au fil du temps n`a pas réussi à suivre le rythme de l`inflation et l`augmentation du prix des denrées alimentaires et des biens nécessaires à la vie quotidienne réduit le pouvoir d`achat des fonds de retraite. Le revenu de retraite annuel moyen pour les hommes de plus en 2007 de 65 ans était 18293 $, selon l`Employee Benefit Research Institute. Les travailleuses perdent généralement les cotisations de retraite au cours des années loin de la main-d`œuvre pendant la grossesse et le temps de soigner des enfants. Une carrière de travail raccourcie et un salaire moins élevé signifie un paiement de pension inférieure à la retraite. Les femmes de plus de 65 ans ont gagné une pension annuelle moyenne de 11,895 $ en 2007.

Différentiel de revenu




  • Les gens qui gagnent un salaire moins élevé gagnent un revenu de pension moins. les paiements de retraite à prestations déterminées, fournies par l`employeur, utiliser le salaire de l`employé comme base pour les contributions. La baisse des revenus, moins l`employeur contribue à la retraite de la personne. Les gens qui occupent des emplois moins bien rémunérés ont moins de capacité à contribuer à des régimes à cotisations définies. Le revenu pour ces travailleurs paie pour la vie quotidienne, l`éducation pour les membres de la famille et des soins de santé. employés mieux payés gagnent un revenu discrétionnaire plus à investir dans des régimes d`épargne-retraite contributeur définies. Ce groupe de retraités gagne généralement plus de revenus de retraite pour une utilisation à la retraite. L`Employee Benefit Research Institute a rapporté que 27,9 pour cent des femmes et 42,6 pour cent des hommes âgés de 65 ans en 2007 ont reçu des paiements de pension ou de rente.

Plus hauts revenus de revenu de retraite

  • Les employés du gouvernement, y compris les membres du Congrès US militaire à la retraite et, gagnaient la pension moyenne la plus élevée au cours de la retraite. Les employés du gouvernement ont contribué une quantité importante de ce revenu en cours d`emploi pour financer le revenu de pension dans la vieillesse. Régime de retraite Les employés de l`école publique Pennsylvania, par exemple, exige que les membres travaillant pour contribuer une moyenne de 7,37 pour cent de leur revenu mensuel pour le système de retraite de l`État. Les administrateurs estiment que le montant perçu par les travailleurs au cours de l`exercice 2011/12 seul à plus de 1 milliard $. Le gouvernement de l`État contribue aussi de l`argent pour une utilisation dans les paiements de financement que les retraités vivent plus longtemps et les travailleurs en moyenne des augmentations de salaire.

Tendances des pensions de retraite

  • Le plus grand coût pour les employeurs actuels comprend les paiements de pension et de retraite et les coûts des soins de santé. Le US Département du Commerce Bureau of Economic Analysis a signalé les contributions des employeurs au personnel des fonds de pension et d`assurance en 1946 ont totalisé 2,543 milliards $ dollars, soit une augmentation par rapport au total pour 1929 de seulement 650 millions $. CNBC a noté en 2011 que le plan société de prestation de retraite défini traditionnelle, avec les employeurs de verser des fonds ou des contributions de contrepartie de retraite des employés, a évaporée du lieu de travail.

AUTRES