Pénalité fiscale sur les pensions forfaitaires

<

Contenu

article data-type="article">

Hotels offrent plusieurs façons pour vous de prendre votre épargne-retraite. Une façon ouverte pour vous est une distribution forfaitaire. Une distribution forfaitaire de fonds vous donne l`avantage de prendre toutes vos économies de retraite à la fois. Vous pouvez ensuite investir cet argent de quelque façon que vous choisissez. Cependant, vous devez comprendre les ramifications fiscales liées à cette option.

Processus

  • Prendre une option de retraite forfaitaire signifie que vous prenez la valeur totale cumulée de vos futurs paiements de retraite, moins d`intérêt qui serait payé sur ces paiements pendant la retraite, comme un montant forfaitaire. La pension vous donne cet argent et vous renoncez à tous droits futurs paiements de prestations de retraite. Votre conjoint renonce également à tout droit au paiement des bénéficiaires après votre décès. Vous devez choisir un paiement de pension forfaitaire lorsque vous remplissez votre formulaire de distribution de pension.

Importance




  • Une pénalité est imposée à toutes les distributions de retraite versées avant votre âge de 59 ans 1/2 à une exception près. Une distribution forfaitaire d`un régime de rémunération différée 457 ne sont pas soumis à cette même peine. Tous les autres régimes de retraite assujettis à cette pénalité. L`IRS évalue une taxe de 10 pour cent sur ces distributions. Ceci est en plus de l`impôt sur le revenu ordinaire en raison des montants des distributions de retraite.

Inconvénient

  • Lorsque vous payez une pénalité fiscale sur votre épargne-retraite, vous pouvez modifier considérablement votre revenu de retraite. Cette pénalité supplémentaire de 10 pour cent au-dessus de l`impôt sur le revenu ordinaire est de l`argent, vous ne pouvez pas récupérer et exige que vous gagnez des intérêts d`investissement supplémentaire pendant la retraite pour compenser l`argent que vous perdez. La récupération de cet argent est particulièrement difficile lorsque vous devez compter sur votre épargne-retraite pour les revenus en plus de rechercher une appréciation du capital.

Considération

  • Même si vous n`attendez et prenez la distribution forfaitaire à l`âge normal de la retraite, vous devez quand même payer l`impôt sur le revenu ordinaire sur toutes vos économies. Ce faisant, vous pouvez augmenter temporairement votre revenu au point que vous êtes déplacé dans une tranche d`imposition plus élevé pour l`année. Cela permettrait d`accroître votre impôt pour l`année, ce qui entraîne moins d`argent en général. En revanche, en prenant l`argent au fil du temps à l`aide d`autres options de retraite ou de rouler l`argent sur dans un plan IRA qualifié permettrait de préserver l`équilibre des caisses de retraite et de vous permettre de contrôler lorsque vous payez des impôts.

AUTRES