Montant de la retenue d`impôt pour les distributions forfaitaires

<

Contenu

article data-type="article">
Sauf si une personne demande autrement, les employeurs retiennent généralement l`impôt sur les distributions forfaitaires de comptes de retraite.

Un employé peut choisir de recevoir des fonds de son compte de retraite admissible de plusieurs façons, y compris un paiement forfaitaire. De nombreux employeurs retiennent automatiquement 20 pour cent d`une distribution forfaitaire à payer des impôts fédéraux dus par le bénéficiaire du paiement. L`Internal Revenue Service détermine le montant exact de la taxe une personne doit sur une distribution forfaitaire en fonction de plusieurs facteurs, y compris la date du destinataire de naissance et les dates de dépôts en compte, cependant.

Distributions forfaitaires

  • Pour que l`IRS pour voir un décaissement, d`un régime de retraite parrainé par l`employeur qualifié comme une distribution forfaitaire, une personne doit recevoir tous les fonds dans une année d`imposition unique. L`IRS exige un destinataire d`épuiser les soldes de chaque pension, intéressement et primes d`actionnariat compte qualifié administré par le même employeur.

Né avant 1936




  • Si un participant au régime de retraite est né avant le 2 janvier 1936, l`IRS peut lui permettre de choisir entre cinq méthodes de calcul de l`impôt dû sur une répartition forfaitaire si elle satisfait à certains critères. Le bénéficiaire d`un versement forfaitaire peut traiter la partie imposable de la somme forfaitaire qui est antérieure à 1974 comme un gain en capital que l`IRS taxer à 20 pour cent et le solde de sa répartition comme un revenu ordinaire, par exemple. En variante, l`IRS peut permettre à un destinataire forfaitaire à la revendication l`ensemble forfaitaire décaissement comme un revenu ordinaire.

La retenue d`impôt

  • L`IRS considère les distributions forfaitaires versées aux personnes nées après le 1er janvier 1936. débours non périodiques. Si une personne reçoit une distribution non périodique qui est admissible pour le dépôt dans un autre compte de retraite admissible, comme un traditionnel IRA, 20 pour cent du montant distribué est généralement retenu pour payer les impôts dus par le destinataire sur le montant qu`il a reçu. Si une personne reçoit une distribution inadmissible, son employeur sera généralement retenir 10 pour cent du décaissement.

    L`IRS permet à un bénéficiaire d`une distribution non périodique inadmissible de renoncer à la retenue des impôts s`il fournit la preuve de sa résidence aux États-Unis ou l`un de ses possessions ou certifie qu`il vit à l`étranger pour des raisons qui ne comprennent pas l`évasion fiscale.

Rollovers

  • Si une personne demande que son ancien rôle d`employeur ou de déplacer les fonds dans son compte de retraite dans un autre compte qualifié ou le plan d`un autre employeur, son ancien employeur ne sera généralement pas retenir les fonds pour payer les impôts. Si un employeur envoie une distribution forfaitaire à un destinataire qui décide ensuite de déposer les fonds dans un compte admissible dans les 60 jours suivant la réception du décaissement, l`IRS permet à l`individu de déposer des fonds supplémentaires dans le nouveau compte pour compenser les 20 pour cent de son employeur retenu au moment du dépôt initial dans le nouveau compte. Dans ces circonstances, l`IRS applique l`argent retenu par l`employeur de la personne contre le montant de la taxe la personne doit lorsqu`il dépose sa déclaration fédérale.

AUTRES

Divorce et distributions ira фото

Divorce et distributions ira

Division des biens matrimoniaux est fondée sur le principe selon lequel le mariage est un partenariat qui doit être…

» » » » Montant de la retenue d`impôt pour les distributions forfaitaires