Quelles sont les règles pour 401k comptes?

<

Contenu

article data-type="article">

Un plan 401k est réglementé par l`article du Code de l`Internal Revenue Service 401 (k). En vertu de ces dispositions et règlements, les employeurs sont en mesure de mettre en place un compte d`épargne retraite au nom des employés. Les employés sont autorisés à faire des contributions et les employeurs peuvent choisir d`ajouter aux comptes des employés aussi bien.

Types de Contributions

  • La plupart de l`argent qui est versé dans un plan 401k est de l`argent avant impôt. Lorsqu`un employé apporte une contribution salariale de réduction, le montant est déduit de son revenu imposable, ce qui réduit la dette fiscale globale pour l`année où l`employé fait la contribution. Les cotisations des employeurs sont des dollars avant impôt - l`employé ne sont pas imposés sur le dépôt. Certains 401k plans permettent contributions après impôt à ajouter au compte au-dessus des limites de franchise des employés.

Limites de contribution




  • En 2010, l`IRS permet aux employés de contribuer à hauteur de 16.500 $ de revenu gagné dans le plan 401k en dollars avant impôts. Ceux qui sont plus de 50 ans et la fermeture vraisemblablement dans la retraite peut faire des contributions de rattrapage déductibles d`impôt supplémentaires jusqu`à $ 5,500. Les employeurs peuvent contribuer jusqu`à 6 pour cent du revenu de l`employé, plafonné à 6000 $. Ainsi, un 45 ans employé qui contribue au maximum $ 16,500 peut avoir un total de 22.500 $ a contribué dans un 401k pour une année donnée. Si le plan permet des contributions de dollars après impôts, la limite de ce montant est $ 49,000 ou 100 pour cent de la rémunération en plus des limites de franchise.

dévolution

  • Dévolution se réfère à la façon dont une grande partie des contributions de l`employeur à l`401k l`employé conserve s`il quitte l`entreprise. Un plan 401k établit un calendrier d`acquisition au début du plan. Un employeur peut décider que les employés sont pleinement acquises selon deux scénarios: 1) après trois années de service- ou 2) une échelle de step-up dans lequel l`employé Gains de 20 pour cent de plus la propriété des actifs chaque année pendant cinq ans. Lorsque l`employé quitte l`entreprise, ces règles déterminent combien l`employé conserve et combien l`employeur conserve. les actifs acquis peuvent être renouvelés, distribués ou utilisés en vertu des dispositions de prêt du plan.

distributions

  • Les gains sur un plan 401k sont d`impôt différé. Quand l`argent sort du plan, une forme d`imposition 1099-R est généré pour le montant distribué. Les 1099 états ce que la distribution brute est (encadré 1), ainsi que les montants imposables. Le montant imposable (encadré 2a) comprend tous les actifs qui sont reportés, ce qui signifie pas d`impôts ont été payés sur eux quand ils ont été apportés.

    Si l`employé a contribué dollars après impôts au régime, les gains sur cet argent sont toujours imposables comme revenus au moment du retrait.

AUTRES

401 (K) vs. Esop фото

401 (K) vs. Esop

Lorsque vous travaillez pour quelqu`un d`autre, souvent l`un des avantages est l`accès à un régime de retraite.…

» » » » Quelles sont les règles pour 401k comptes?