Information sur chemin de fer retraite

<article data-type="article">

Les employés qui ont travaillé pour le système de chemin de fer à tirer parti d`un système de retraite qui est conçu seulement pour eux. Au lieu de payer à la sécurité sociale, comme la plupart des autres personnes aux États-Unis, les employés de chemin de fer paient dans un système séparé qui a été développé dans les années 1930. Bien que ce programme est similaire à la sécurité sociale, il porte en lui quelques différences.

Formation de Railroad Retirement

  • Au début des années 1900, le système de chemin de fer était en plein essor, mais la plupart des employés retraités de ce système avait des prestations de retraite qui faisaient défaut. Les employés de ces entreprises ont reçu des pensions qui ont été parfois sous-financés et pourraient faire l`objet de problèmes. En raison de ces problèmes, le gouvernement a créé un système qui devrait payer pour la retraite des employés de chemin de fer. La loi sur la retraite Railroad a été adoptée en 1937 et elle a mis en œuvre le système de retraite que les employés de chemin de fer utilisent encore aujourd`hui.

Paying Taxes et admissibilité




  • Le programme Railroad retraite est financé en grande partie la même manière que le système de sécurité sociale aux États-Unis. Avec le système de chemin de fer de retraite, les employés de chemin de fer doivent payer des impôts dans le fonds général Railroad retraite. Cet argent provient directement de leur chèque de paie et est mis dans le fonds. Avant qu`un employé peut devenir admissible à des prestations du programme Railroads retraite, il doit travailler pour le chemin de fer pendant au moins 10 ans. À ce moment-là, il deviendra acquis dans le régime de retraite et peut recevoir des prestations une fois qu`il a atteint l`âge de la retraite.

Les avantages de base

  • Avec le système de chemin de fer de retraite, les employés ont droit à des prestations de retraite de base qui sont très semblables aux avantages qu`un individu recevrait par la sécurité sociale. Outre ces prestations de retraite, le système de chemin de fer de retraite offre également des avantages pour les personnes handicapées. Ce système a également un composant qui verse de l`argent aux conjoints des employés de chemin de fer. Si l`employé de chemin de fer passe, ce programme peut également fournir des prestations de survivant à son conjoint et ses enfants, dans certains cas.

Tier II Avantages

  • L`une des façons dont le système de chemin de fer de retraite varie grandement de la sécurité sociale est qu`il fournit un deuxième niveau de prestations. Avec cette partie du programme, les employés des chemins de fer peuvent recevoir une prestation mensuelle qui est semblable à un régime de retraite. Ceci est comparable à un régime à prestations déterminées dont la prestation mensuelle est basée sur le salaire moyen du travailleur au cours de sa carrière professionnelle. Cela aide à fournir une sécurité supplémentaire pendant les années de retraite.

AUTRES