Quelle est la vue doctrine plaine?

<article data-type="article">
vue doctrine ordinaire concerne la contrebande ou la preuve saisi sans mandat.

La vue doctrine plaine déclare que quand un agent de police est légalement sur les lieux pour effectuer une recherche ou procéder à une arrestation, elle peut saisir la preuve qui est en vue, même si les articles ne sont pas spécifiés par le mandat de perquisition ou dans le suspect de contrôle. Certains États souscrivent non seulement à la vue doctrine simple, mais aussi l`odorat et le toucher plaine plaine. La vue doctrine plaine est une exception à l`exigence du mandat lors d`une perquisition ou d`arrestation. Les agents de police, cependant, doivent suivre certaines règles pour saisir des preuves, et si ces règles ne sont pas suivies, les éléments de preuve pourraient être irrecevables.

Lawfully Présent

  • Pour exécuter correctement une vue simple saisie de preuves, les agents de police doivent être sur les lieux légalement. Par exemple, si l`agent de police voit des preuves ou la contrebande à la vue lors d`un arrêt de véhicule à moteur, il peut saisir s`il est légalement où il a le droit d`être - qui est, debout sur la propriété publique sur le côté de la route . Si le bureau de police était entré dans la voiture, il ne serait pas en mesure de saisir les éléments de preuve en vertu de la vue parce qu`il n`a pas été légitimement présent dans le véhicule.

Droit d`accès légal




  • Les agents de police doivent avoir un droit légal d`accès à l`objet de la saisir à titre de preuve. Autrement dit, l`objet doit être en vue. L`officier ne peut pas déplacer d`autres éléments pour voir l`objet mieux, ni peut-elle tourner l`objet sur pour voir le numéro de série. L`objet doit être en vue clair et évident à l`agent comme un élément de preuve, sans aucune autre intrusion de la part de l`officier. Elle ne peut pas déplacer les meubles pour voir quelque chose de mieux. Les agents de police font régulièrement des observations de la vue, mais ils ne peuvent pas saisir un article à moins que la vue des exceptions simples sont strictement suivies.

Immédiatement apparent Cause / probable

  • Le caractère incriminant de l`objet doit être immédiatement apparent à l`agent, et l`agent doit avoir une cause probable de croire que l`objet est la preuve d`un crime ou la contrebande. Par exemple, les agents se trouvent légalement dans l`appartement d`un homme avec un mandat de perquisition. Un des officiers voit un Renoir sur le mur, et suppose qu`il est volé. Mais elle ne peut pas le saisir à titre de preuve, comme elle n`a pas de cause probable de penser que le Renoir volé, ni immédiatement apparent que des éléments à charge.

Corollaires à Plain View

  • Certains États suivent également corollaires à la vue la doctrine ordinaire, l`odorat et le toucher plaine plaine. Si un agent arrête une voiture pour violation de la circulation et les odeurs de la marijuana lorsque le conducteur roule sur la fenêtre, il suffit d`établir la cause probable pour une recherche. odeur ordinaire tient dans les cas où un agent de police est habilité à reconnaître l`odeur de la marijuana. La doctrine tactile simple permet à un agent de saisir toute la contrebande découvert lors d`une perquisition légale pat-down pour les armes. L`officier, cependant, est strictement limitée à ce qui est nécessaire pour découvrir une arme et peut ne pas chercher plus loin.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…

Éléments d`une arrestation фото

Éléments d`une arrestation

En termes juridiques, une arrestation se réfère à la privation légale de la liberté d`un individu par un agent de…

» » » » Quelle est la vue doctrine plaine?