Les moyens de contrôle de la discrétion policière

<article data-type="article">
En utilisant le pouvoir discrétionnaire de la police est considéré par certains une pente glissante à la corruption.

Discrétion dans l`application de la loi a été considéré par beaucoup comme un don et une malédiction. D`une part, il peut permettre à un individu d`éviter de payer un billet pour excès de vitesse lourde, et de l`autre, la discrétion peut permettre à la violence conjugale de poursuivre sans relâche. La bonne éducation des agents de police, en changeant les attitudes des citoyens, et une surveillance accrue par les échelons supérieurs de l`application des lois sont des moyens de contrôle des actes discrétionnaires.

Discrétion élimination




  • Les moyens les plus simples de contrôle discrétionnaire de la police est de l`éliminer complètement. Cette stratégie a été recommandée dans 1956 l`étude de l`American Bar Association originale qui a «découvert» la discrétion dans tous les aspects de l`application de la loi. membre du Comité Joseph Goldstein a préconisé l`élimination de la discrétion d`un agent de police pour procéder à une arrestation, affirmant que toute violation de la loi devrait être soumis à une doctrine de l`application complète. Cette stratégie, il a raisonné, éliminerait la possibilité de caprices de la police un impact sur l`application de la loi.

Les citoyens privés et Discrétion

  • L`attitude et la coopération d`un individu avec un agent enquêteur peut avoir une grande influence sur le pouvoir discrétionnaire de la police. Cela est particulièrement vrai des infractions routières mineures qui portent la plus grande marge de manœuvre pour un agent de police à utiliser des avertissements écrits ou verbaux sur l`attribution d`une amende au conducteur. le pouvoir discrétionnaire de la police dans ce cas est connu comme «discrétion-as-choix», où un officier choisit de faire un appel de jugement fondé sur les variables situationnelles telles que (dans le cas d`un arrêt de la circulation) l`âge du conducteur, l`attitude positive du conducteur et la volonté de coopérer.

Eduquer les agents de police

  • De nombreux ministères exigent maintenant l`éducation sur le pouvoir discrétionnaire de la police dans le cadre du processus de formation des forces de l`ordre. Cela permet à de nouveaux agents à comprendre que le pouvoir discrétionnaire est à bien des égards un «mal nécessaire» et que aucun cas être une simple question de faits en noir et blanc. Les candidats apprennent les variétés et les causes de la discrétion dans le cadre de la croyance que la connaissance est le meilleur moyen de contrôler l`utilisation du pouvoir discrétionnaire dans le domaine.

AUTRES

» » » » Les moyens de contrôle de la discrétion policière