Qu`est-ce qu`un entretien sur le terrain?

<article data-type="article">

Raisons de conduite Champ Interview

  • Les agents doivent avoir une juste cause ou des soupçons raisonnables qu`une personne peut être un suspect dans un crime ou d`avoir des informations sur un crime avant de procéder à un entretien sur le terrain. Les soupçons raisonnables peut être établie si la personne porte un objet suspect, se comporte étrangement, est dans une zone à un moment inhabituel de jour ou un lieu qui peut suggérer une intention criminelle ou renflements dans les vêtements du suspect qui suggèrent des armes cachées. Les agents peuvent également communiquer avec une personne si le contact est dans le domaine général d`une récente application de la loi du crime est l`enquête ou si les agents savent que le suspect a un casier judiciaire.

Exécution de l`Interview




  • Si un agent a de faire effectuer un entretien sur le terrain, les procédures sont plus informelles que d`une entrevue traditionnelle. Les agents ne peuvent interroger les individus sur leur identité, lieu de résidence et d`autres détails immédiatement pertinente à l`enquête ou de dissiper les soupçons de l`agent. Si un agent en civil effectue une entrevue sur le terrain, il doit s`identifier comme un agent de police au début de l`entrevue. interviews sur le terrain doivent être menées aussi rapidement que possible et les individus libérés pour vaquer à leurs affaires

Glanage et Enregistrement d`informations

  • Les agents doivent enregistrer toutes les rencontres et interviews sur le terrain dans leurs journaux. Alors qu`il enquêtait sur l`incident ou activité suspecte, les agents doivent recueillir et enregistrer les informations de réservation jusqu`à la norme - l`identité et l`adresse de la maison, une description générale du contact et d`autres détails - dans le cadre de l`interrogatoire. Des renseignements supplémentaires sur l`incident doit être enregistré dans le journal et, dans le cas où les agents doivent inclure dans le cadre d`une enquête ultérieure.

Constitutionnalité des entrevues sur le terrain

  • Parce que les agents ne sont pas détentrices ou arrêter des sujets quand ils effectuent des entrevues sur le terrain, ils ne doivent pas lire les suspects de leurs droits Miranda avant d`être interrogé. sujets d`entrevue ne sont pas tenus de répondre à des questions autres que la fourniture d`identification, selon l`American Civil Liberties Union. Si une personne interrogée demande s`il est libre d`aller, les agents doivent lui permettre de quitter de son propre gré. Si un agent ne permet pas un contact d`entrevue pour laisser librement, il doit fournir une raison pour arrêter le suspect et suivez les procédures d`arrestations formelles.

AUTRES

Comment délivrer un mandat фото

Comment délivrer un mandat

Lors de la réalisation d`une arrestation ou de perquisition, les agents de police doivent suivre les règles de…

Règles de police undercover фото

Règles de police undercover

les agents de police en civil prennent les identités hypothétiques et commettent souvent des crimes dans un effort…

» » » » Qu`est-ce qu`un entretien sur le terrain?