Quelles sont les caractéristiques d`un rapport de police de qualité?

<article data-type="article">
Les agents de police sont responsables de la rédaction de rapports.

Le rapport de police écrit est une partie de la formation requise pour les candidats de la police. Un grand nombre de services de police ont la transition aux rapports électroniques informatiques plutôt que d`utiliser des formulaires papier. Les rapports électroniques sont conçus comme des modèles avec des informations remplissables, ce qui rend facile à utiliser lors de la rédaction d`un rapport. Bien que l`ordinateur offre une certaine aisance, l`agent doit prendre considération dans la rédaction d`un rapport de police de qualité.

Classification de la criminalité

  • Classification de l`infraction doit être signalée et placé sous la catégorie de crime appropriée avec précision. Les données statistiques de ces infractions sont recueillies auprès de tous les organismes d`application de la loi pour analyser et évaluer les types de crimes qui se produisent dans tout le pays. L`agent de police est responsable de connaître les différents types de crimes et d`appliquer les crimes applicables dans le rapport.

Information basique




  • La police signale formulaires contiennent des listes de contrôle et les champs pour les agents de police à remplir l`information. Chaque élément et la zone doit être complètement terminée, même si elle est non applicable. Plusieurs de ces champs sont remplis par l`agent de police en utilisant la victime ou la carte d`identité émise par le gouvernement du présumé suspect. Les coordonnées et les numéros de téléphone sont importants pour assurer le suivi ou obtenir des informations complémentaires de la victime ou du suspect présumé.

information sur l`incident

  • Date, heure et lieu de l`incident sont des éléments critiques dans un rapport de police. Lorsqu`une infraction ou de l`incident ne sont pas signalés à la date ou l`heure réelle de l`événement, les détails deviennent importants si l`affaire aller au procès. L`agent de police doit entrer la date et l`heure réelle de l`infraction initiale. Parfois, le lieu de l`incident se produit dans plusieurs domaines différents. Indiquez le premier emplacement sur la police Report- tous les autres emplacements peuvent être fournis dans le récit.

Informations suspect

  • Une partie essentielle du rapport de police devient une description détaillée des suspects. L`obtention d`une bonne description physique de la victime peut être difficile au cours d`une expérience traumatisante. La meilleure façon est de poser plusieurs questions, ce qui produit un rapport efficace et approfondie, en particulier si le rapport est nécessaire pour les affaires judiciaires. détails physiques importants devraient inclure la race, la couleur des yeux, la couleur des cheveux, le teint, l`âge approximatif, la hauteur, le poids, les tatouages, les cicatrices et les vêtements.

Rapport narratif

  • Le rapport narratif doit être bien écrit, précis, direct, concis et complet. Refrain de répéter des informations déjà saisies dans les champs de données et de l`utiliser comme une deuxième référence dans le récit, comme victime Smith ou suspects 1. Rassembler toutes les informations et les entrevues en étant proactif, puisque les gens sont parfois réticents à fournir volontairement des informations. Rédiger le rapport dans l`ordre chronologique des faits de l`entrevue et d`enquête. Des détails tels que les contradictions, peuvent être pertinents pour le rapport. Ne négligez pas les détails, tels que les conversations et les échanges verbaux.

AUTRES

» » » » Quelles sont les caractéristiques d`un rapport de police de qualité?