Composants d`un bon rapport de police

<article data-type="article">
Une attention particulière aux détails est rentable à la rédaction d`un rapport de police.

Rédaction de rapports de police échappe souvent officiers, qui investissent souvent un peu plus qu`un effort symbolique en une corvée qu`ils trouvent déjà monotone. En réalité, cependant, de bons rapports partagent un fort débit narratif, langage clair et concis et une attention aux détails, entre autres qualités. Les pressions uniques des carrières d`application de la loi prévoient la meilleure incitation pour la maîtrise de ces compétences - parce que l`échec de le faire peut coûter l`officier de son travail, ou de la vie.

Forte flux narratif

  • lecteurs Marcher à travers toutes les étapes d`un incident est essentiel d`éviter toute confusion. Les bons rapports restent dans l`ordre, en commençant par l`heure, la date, le lieu et la nature de la plainte. Le récit devrait énoncer chaque événement comme il est arrivé, la réponse de l`agent et le résultat. détails manquants ou des séquences de temps brouillées peuvent mettre en péril la crédibilité d`un rapport et l`officier qui l`a écrit.

langage clair




  • Éviter le jargon policier - tels que des références à «cet officier," par exemple - va couper l`excès de verbiage qui perturbe le flux narratif d`un rapport et confond les lecteurs, le lieutenant Fran Hart dit sur PoliceOne.com. Elle conseille en outre d`écrire à la première personne chaque fois que possible et clairement identifier les suspects, les victimes et les témoins. Continuellement se référant à "Sujet n ° 1" ou "ci-dessus date et l`heure," aux yeux de Hart, laisse le lecteur deviner ce qui est arrivé.

Attention au détail

  • rapports bien écrits montrent le souci du détail, parce que l`information est la pierre angulaire du travail de la police, Barry M. Baker observe dans un extrait de son livre "Devenir un agent de police." Ce point devient important lorsque les victimes retard de déclaration des crimes traumatiques comme l`agression sexuelle. A défaut de cerner au moment du crime pourrait aider l`accumulation suspecte un alibi, causant des problèmes pour toute poursuite.

approche Concise

  • Arrivés au point est une autre caractéristique pour tous les bons rapports, dit Hart, qui se rappelle avoir vu des phrases qui descendent une page entière. De bons rapports donnent aux yeux des lecteurs une pause en évitant les phrases et les paragraphes sans fin, Hart conseille, ainsi que les abréviations et l`écriture effectuée uniquement en lettres majuscules. Tirer avec des phrases courtes et épelant les abréviations courantes ne sert qu`à renforcer la crédibilité, dit Hart.

Informations complètes

  • Prendre le temps pour obtenir des détails cruciaux des victimes rend un bon rapport encore plus précieux, dit Baker. Beaucoup d`officiers écrivent «Aucune autre description" sur la base des premières réponses superficielles que la victime donne, selon Baker - au lieu de poser d`autres questions qui fournissent une image plus détaillée. Par exemple, l`âge des suspects se classent parmi les omissions les plus cohérentes, ce qui réduit la valeur du rapport à d`autres agents.

AUTRES

» » » » Composants d`un bon rapport de police