Les lois pour être un videur

<

Contenu

article data-type="article">
Bouncers doivent se conformer à la loi comme tout le monde.

Beaucoup de gens aiment aller dans les bars et boîtes de nuit pour passer un bon moment. Malheureusement, d`autres dans ces endroits peuvent devenir violents. Pour assurer la sécurité, bars et discothèques emploient souvent des videurs ou des gardes de sécurité. Bien que ces travailleurs sont chargés de protéger l`entreprise et les clients, ils doivent se conformer aux lois comme tout autre citoyen.

Recours à la force




  • Bouncers et d`autres agents de sécurité sont souvent confrontés à des personnes et des situations ivres, agressifs et même violents. Bien que leur travail consiste à maintenir la sécurité et la sécurité, ils ne peuvent pas agir d`une manière contraire à la loi. Parce qu`ils ne sont pas des agents de l`Etat, les videurs ne peuvent utiliser la force lorsque soit ils sont menacés (agissant en légitime défense) ou quand ils font l`arrestation d`un citoyen. En règle générale, l`arrestation d`un citoyen ne peut se faire si les témoins bouncer un crime ou d`arrestations de la personne pour un crime, mais peut recourir à la force seulement nécessaire de le faire. Si le videur est menacé ou attaqué, il peut recourir à la force en légitime défense. Ces droits découlent des droits de tous les citoyens ont et appliquent à toutes les personnes, et pas seulement des videurs ou des gardes de sécurité. (Voir, par exemple, en Californie Code pénal # XA7- 837.)

Lois de formation

  • Certains États exigent des gardes de sécurité privés, y compris les videurs, pour répondre aux normes établies par la loi. Ces lois varient considérablement d`un État à l`autre, avec un certain besoin d`une formation ou de certification, tandis que d`autres nécessitent peu ou pas de qualifications. Par exemple, l`état de New York exige des gardes de sécurité pour compléter un cours de formation de huit heures avant de pouvoir demander une carte d`enregistrement de garde de sécurité. Le demandeur doit alors prendre une classe de 16 heures dans les 90 jours après avoir été employé comme agent de sécurité. Tout garde doit remplir un huit heures supplémentaires de formation, chaque année, ils travaillent comme gardien ou videur sécurité.

Responsabilité civile et pénale

  • Chaque fois que les videurs d`interagir avec tout le monde, ils courent le risque d`eux-mêmes et leur employeur d`exposer à la responsabilité civile, ce qui signifie qu`ils peuvent obtenir sued.They peut aussi commettre des crimes comme tout le monde, et peuvent être arrêtés par la police. En termes de responsabilité civile, un agent de sécurité doit se conformer aux normes de négligence, ce qui signifie le videur doit agir d`une manière raisonnable. Parce que ces travailleurs se livrent souvent à un comportement physique qui peut causer des dommages aux personnes, les gardes de sécurité (et leurs employeurs) doivent être en mesure de montrer les gardes ne sont pas fait preuve de négligence dans leur action, la formation ou l`embauche. Toute action négligence peut entraîner la garde et l`employeur étant tenu responsable de tout dommage les causes de garde.

AUTRES

Combien un videur payé? фото

Combien un videur payé?

Un videur est un professionnel de la sécurité qui travaille pour un établissement de divertissement pour assurer la…

» » » » Les lois pour être un videur