Lois d`abandon des animaux dans le texas

<article data-type="article">
Au Texas abandon des animaux est une infraction pénale.

Les animaux de toutes sortes comptent sur des gens pour leur bien-être. La cruauté envers les animaux implique un large éventail de mauvais traitements qui est illégal. la loi du Texas criminalise explicitement l`abandon des animaux comme une forme de cruauté. Consultez un avocat dans votre juridiction si vous avez des préoccupations au sujet de la cruauté envers les animaux ou l`abandon des animaux.

Abandon de Nonlivestock Animaux

  • Le code pénal du Texas, §42.092, interdit la cruauté intentionnelle ou de connaître les animaux nonlivestock. La cruauté comprend l`abandon. Cela peut être des animaux sauvages et domestiques précédemment capturés, ainsi que des chats ou des chiens errants ou sauvages. L`abandon est défini comme l`abandon garde d`un animal sans prendre des dispositions raisonnables pour quelqu`un d`autre pour assumer la garde. La garde englobe la responsabilité de la santé, la sécurité et le bien-être d`un animal dans le contrôle d`une personne, peu importe qui en est propriétaire.

Animaux d`élevage




  • Abandon du bétail est également illégale en vertu du Texas Code pénal §42.09. Élevage comprend les bovins, les moutons, les chèvres, les porcs, la volaille et les ratites, qui sont des autruches, casoars, émeus et moas. Aussi protégées sont les chevaux, les poneys, mules, ânes et mulassière, un animal semblable à une mule. Tout autre "hoofstock" ou de la volaille soulevées au titre des pratiques agricoles bénéficient d`une protection égale. La pénalité pour l`abandon de l`élevage est le même que pour nonlivestock.

Animaux Cruellement traités

  • Le code de la santé et de la sécurité du Texas prévoit que les animaux déraisonnablement abandonnés sont considérés comme "cruellement traité." Ces animaux peuvent être saisis et mis en fourrière. Ces animaux peuvent être vendus, donnés à des abris à but non lucratif, livres ou organisations dont le but est la protection des animaux ou "humainement détruits." Les animaux peuvent être euthanasiés que si le tribunal estime qu`il est dans le meilleur intérêt de la santé et la sécurité du public ou des animaux.

pénalités

  • Au Texas, l`abandon des animaux est une classe A délit, passible d`une amende pouvant aller jusqu`à 4000 $, pas plus d`un an de prison, ou les deux. Après une troisième condamnation de toute violation impliquant la cruauté envers les animaux, l`infraction devient une prison d`État felony- qui est, la peine est portée à 180 jours à deux ans de prison, et peut également inclure une amende allant jusqu`à 10 000 $. Un enfant qui se trouve en souffrance pour violation §42.09 ou §42.092 sera nécessaire pour participer à la consultation psychologique. Les personnes dont les animaux abandonnés causer des dommages peuvent également être tenus responsables en vertu d`un procès civil.

AUTRES

Carrières liées aux animaux фото

Carrières liées aux animaux

Travailler en tant que vétérinaire est pas la seule carrière liée aux animaux, même si elle est la seule les mieux…

Lois de chien kansas фото

Lois de chien kansas

Les lois relatives aux chiens se trouvent au chapitre 47 du Kansas Statuts annotée. Ces lois sont destinées à…

» » » » Lois d`abandon des animaux dans le texas