Puis-je rétablir mon cdl?

<

Contenu

article data-type="article">
Rétablissement d`un CDL suspendu ou révoqué dépend des circonstances spécifiques.

Un permis de conduire commercial (CDL) est émis par chaque Etat pour un individu qui a formé et testé pour la conduite des véhicules de grandes ou commerciales. Il existe différentes classifications pour les permis de conduire commerciaux et les États peuvent également différer des règles pour limiter, révoquer ou rétablir l`avenant.

Légalité

  • Si un CDL est suspendu ou révoqué pour une violation, le rétablissement de la licence dépend du type d`infraction et les limitations applicables. Par exemple, si une première DUI infraction survenue et le conducteur a eu une suspension de 12 mois, le CDL peut encore être rétablie. Le rétablissement exige généralement une réanalyse entier et la demande de licence. Pour les autres infractions, comme un second DUI d`infraction ou d`un accident dans le véhicule utilitaire qui a abouti à une suspension, la CDL peut être révoqué de façon permanente. Dans certains cas, vous pouvez avoir une suspension à vie - pour une deuxième DUI infraction, par exemple - réintégrée si vous assistez à un programme de réadaptation approuvé par le tribunal, mais cela est difficile à faire.

Militaire




  • Les militaires qui sont allés à l`étranger pour servir et eu leur déchéance CDL alors hors du pays peut rétablir le CDL avec la documentation à leur bureau des licences d`État. Vous devez fournir une copie de la carte d`identité militaire, copie des ordres de votre placement à l`extérieur du pays, un long-forme mise à jour physique et votre permis de conduire les plus récentes. Vous devez fournir ces documents à votre bureau des licences d`État et demande sa réintégration. Vous aurez probablement perdre tout avenant supplémentaires que vous aviez autre que le principal CDL.

Essai

  • Si vous laissez simplement votre déchéance de licence pour une autre raison que, les questions ou déploiement à l`étranger santé juridiques, vous pouvez tout simplement passer par le processus de renouvellement de l`autorisation. Cela vous oblige à prendre tous les tests, un examen physique et payer les frais again- cependant, s`il n`y avait pas de raisons spécifiques pour votre permis d`être suspendu ou révoqué, il n`y a pas d`obstacles à reprendre une licence CDL.

Avenants et limites

  • Avenants qui sont attachés à un CDL peuvent être restreintes ou bloquées et ne sont généralement pas réintégrés avec un CDL. Rétablissement avenants signifie retester et l`application pour la certification ajoutée, ainsi que de payer les frais. Si l`approbation a été suspendu ou révoqué pour une raison particulière, vous devrez déterminer la cause d`un avenant perdu. Par exemple, un visa de matières dangereuses peut être révoquée par la Transportation Security Administration parce que vous êtes considéré comme un risque de sécurité, même si le CDL reste intact. Dans ce type de cas, vous devez appel fondé sur la raison pour laquelle on vous a refusé.

AUTRES