Statut des limitations pour les billets de la circulation dans le colorado

<

Contenu

article data-type="article">
la circulation des billets impayés dans le Colorado peut être un problème pour beaucoup de gens.

Les délais fixés pour le délai de prescription varie d`un État à l`autre et d`une situation à. Le concept sous-jacent à la définition de ces règles de prescription est d`éviter d`essayer les cas où l`accusé (procès criminels) ou le défendeur (des procès civils) peuvent être jugés sur la base de preuves ou de souvenirs dégradés dans la qualité par le passage du temps. Le délai de prescription pour les billets de la circulation dans le Colorado est couvert dans la section 16-5-401 du code d`état.

Violations de classe I




  • Classe I, parfois désigné comme la classe A, les violations de la circulation sont considérés comme des délits dans le Colorado. Le délai de prescription pour les billets de la circulation dans le Colorado pour violations de classe I est d`un an. violations de classe I comprennent, mais ne sont pas limités à, la plupart des infractions liées à la vitesse. Les accidents causant des blessures mineures peuvent également être considérés comme la classe I, mais la détermination dépend de la gravité des blessures subies.

Violations de la classe II

  • violations de la classe II sont classés comme des infractions plus graves comme la conduite de plus de 25 mph au-dessus de la limite de vitesse affichée ou la conduite «négligente». billets de trafic émis pour ces infractions portent également une loi de prescription d`un an dans le Colorado.

Extensions

  • Comme avec la plupart des Etats, le Colorado a certains critères qui définissent quand le délai de prescription est reporté ou non applicable. Si l`accusé est absent de l`Etat, le délai de prescription est reportée jusqu`à ce que les rendements individuels au Colorado ou pour un maximum de cinq ans après la date d`émission du billet.

AUTRES

» » » » Statut des limitations pour les billets de la circulation dans le colorado