Statut des limitations pour les arrêts à new york

<article data-type="article">
New York, les jugements civils ont un statut de 20 ans de prescription.

Le délai de prescription des arrêts à New York est définie par l`article 2 de la loi et des règles section pratique civile du code d`état. Comme avec tous les crimes et les griefs civils, le délai de prescription sur les jugements adhère à des délais précis qui varient selon la nature des allégations et le crime ou d`un grief.

Définition juridique du jugement




  • Le jugement terme dans un jargon juridique non seulement fait référence à la décision rendue par un tribunal de droit, mais aussi à toutes les obligations résultant du prononcé de cet arrêt, comme une dette. Bien que «jugement» peut être utilisé dans les deux références civiles et pénales, le terme est généralement associé à des affaires civiles, parce que «verdict» est la nomenclature préférée des décisions prises lors de procès criminels.

Arrêts dans les affaires pénales

  • A New York, le statut de la durée des limitations applique uniquement aux jugements rendus dans les affaires civiles, parce que les condamnations pénales suivent un autre système d`appels. Le processus d`appel dépendra de la nature et de la gravité du crime.

Arrêts dans les affaires civiles

  • jugements d`argent faites à New York ont ​​un délai de prescription de 20 ans à compter du premier jour que le demandeur avait le droit de l`appliquer. Le montant total de la dette sera réputée payée en totalité après l`expiration de cette période de temps, à moins que pendant ces années, le défendeur ou son représentant légal fait un paiement ou reconnaît l`existence de la dette par écrit. Cela est également vrai pour tous les héritiers que le défendeur peut avoir. Selon l`article # XA7-211 (b) du code civil de New York, d`autres jugements qui incluent la propriété et similaires dettes sont également attribué un délai de prescription de 20 ans.

AUTRES

» » » » Statut des limitations pour les arrêts à new york