Quelles sont les lois de la circulation dans une zone scolaire?

<article data-type="article">

Quand l`école est en session, les automobilistes sont responsables de prendre note et en respectant les lois de la circulation liés aux zones scolaires. lois de conduite sont fixés à un niveau de l`État, mais les différents codes de véhicules liés aux zones scolaires sont très similaires dans leur concept à travers les Etats. Le but principal d`une zone scolaire est de protéger les enfants des conducteurs imprudents.

Réduire la vitesse pendant les heures scolaires




  • Un pilote doit réduire sa vitesse de façon significative quand il entre dans une zone scolaire à des moments où les enfants viennent à ou hors de l`école. La limite de vitesse requise est affichée à l`entrée de la zone de l`école pour éliminer toute confusion. La localité est donné le pouvoir de fixer la limite de vitesse de la zone scolaire. L`entrée d`une zone scolaire est généralement marqué avec clignotant panneaux de signalisation pour avertir le conducteur que la limite de vitesse réduit est en vigueur.

Rendement à brigadiers et conducteurs d`autobus

  • Indépendamment du fait que la lumière est verte, le conducteur doit céder aux exigences de la garde de passage dans les zones scolaires. Si le brigadier signe «stop» tenu à la main est comme elle se trouve dans l`intersection, tous les pilotes doivent éviter de passer par cette intersection jusqu`à ce que tous les enfants ont passé et les feuilles de garde. Les conducteurs doivent également donner aux autobus scolaires dans les zones scolaires par la plupart des lois de l`Etat. Lorsque "stop" le signe du chauffeur de bus est tourné vers l`extérieur, les conducteurs des deux directions doivent attendre jusqu`à ce que le pilote tire en arrière. Ceci est parce que les enfants pourraient être traverser la rue ou en cours d`exécution pour le bus après avoir quitté l`école.

Sanctions sévères pour les zones scolaires Délits

  • Certains États ont des lois qui évaluent des amendes plus sévères aux conducteurs pour des infractions de la circulation dans les zones scolaires par rapport aux zones de circulation régulières puisque les enfants sont mis en danger lorsque le conducteur ne tient pas compte des lois de la circulation liés à l`école. Les sanctions supplémentaires aident décourager la conduite imprudente dans ces domaines. Les amendes pour la conduite sur la limite affichée ou de ne pas donner le droit de passage à un enfant de passage pourrait être autant que le double du coût habituel. Le pilote peut recevoir jusqu`à trois points sur son permis pour avoir désobéi un chauffeur de brigadière ou en bus. La récidive pourrait entraîner la suspension rapide de la licence du pilote.

AUTRES

» » » » Quelles sont les lois de la circulation dans une zone scolaire?