De nouvelles lois sur les délinquants sexuels de l`état de new york

<article data-type="article">
les lois de New York régissent les crimes de délinquants sexuels et l`enregistrement.

L`État de New York criminalise les infractions sexuelles et prévoit un registre des délinquants sexuels de l`Etat. Les lois régissant les délits sexuels dans l`état de New York couvrent à la fois les infractions qui rendent quelqu`un un délinquant sexuel et les méthodes dans lesquelles les délinquants sexuels sont classés. Sex lois sur l`enregistrement des délinquants dans l`état de New York en général appliquent uniquement aux personnes reconnues coupables d`un crime sexuel.

infractions sexuelles

  • État de New York a plusieurs lois régissant les infractions sexuelles. Chaque fois que certains actes sont commis par une personne contre une autre sans le consentement de l`autre personne, ces actes peuvent être poursuivis en tant que crimes sexuels. Ces actes comprennent des rapports sexuels, les actes sexuels criminels tels que le contact sexuel oral ou anal, le contact sexuel criminel, comme tout toucher des parties sexuelles ou intimes d`une personne aux fins de gratification, de toucher la force d`un autre pour dégrader ou à des fins sexuelles gratifiantes, ou aggravés contact sexuel, comme l`utilisation d`un objet étranger de pénétrer les orifices de la victime.

Consentement




  • lois du sexe dans l`état de New York exigent qu`ils se sont engagés sans le consentement de la victime. Pour montrer l`absence de consentement de la part de la victime, l`État doit montrer soit contrainte par la force, l`impuissance physique, mentalement incapacité ou d`invalidité, que l`acte a été commis sur une personne de moins de 17 ans, que la victime était un détenu ou, dans le cas de rapports sexuels, la victime a dit qu`elle n`a pas consenti à l`acte sexuel.

Enregistrement des délinquants sexuels

  • Une fois qu`une personne reconnue coupable d`un crime sexuel est libéré dans la communauté, le droit de New York les oblige à enregistrer auprès de la Division des services de justice pénale. Après l`enregistrement, une audience est tenue par la juridiction de jugement pour déterminer quel niveau de délinquant sexuel, la personne doit être classée comme. L`État de New York classe les délinquants sexuels à trois niveaux: niveau 1 ou à faible risque, niveau 2 ou risque moyen et de niveau 3 ou à haut risque. Le tribunal assignera l`évaluation des risques sur la base de savoir si un criminel est susceptible de répéter les infractions identiques ou similaires, une fois libérés dans la collectivité. Cela signifie que deux délinquants sexuels reconnus coupables du même crime peuvent recevoir des classifications différentes à des fins d`enregistrement des délinquants sexuels en fonction des circonstances entourant leur infraction.

La désignation

  • En plus du niveau de risque évalué, le tribunal déterminera également si de désigner une personne un prédateur sexuel, sexuellement délinquant violent ou prédicat délinquants sexuels. Si aucune telle désignation est donnée, le nom d`un niveau 1 délinquant sexuel doit rester sur le registre des délinquants sexuels de New York depuis 20 ans. Dans toutes les autres situations, le nom du délinquant sexuel doit rester sur le registre pour la vie.

AUTRES

» » » » De nouvelles lois sur les délinquants sexuels de l`état de new york