Les lois sur les voitures de police banalisées dans état de new york

<

Contenu

article data-type="article">
En 1996, puis-Gov. George Pataki a signé une loi imposant des restrictions sur les voitures de police banalisées.

Parmi les milliers de véhicules d`urgence dans l`État de New York, les voitures de police banalisées jouent un rôle important à appréhender les personnes qui commettent des actes criminels ou de violations graves de la circulation. Cependant, la police de voitures banalisées dans l`État de New York ont ​​des règles spécifiques qu`ils doivent suivre, selon la loi de l`Etat. Ceux-ci diffèrent des règles pour les autres véhicules de police, tant au niveau de l`Etat et de la ville.

Définition de Unmarked Voitures

  • La différence entre une marquée et une voiture de police banalisée est l`apparence extérieure. Selon la loi de New York de l`Etat, une voiture de police est considérée comme non marquée si elle ne dispose pas fixe, lumières visibles clignotants, une sirène qui émet un signal sonore, et des marques de premier plan qui l`identifient comme un véhicule de police.

Restrictions




  • La loi de l`État de New York sur les voitures de police banalisées les empêche de faire des arrêts de la circulation pour les infractions liées aux véhicules à moteur de routine telles que la vitesse et les violations de véhicules ou d`enregistrement.

Des exceptions

  • les voitures de police banalisées dans l`État de New York peuvent arrêter les véhicules à moteur dont les conducteurs sont soupçonnés de violations du droit pénal, comme ayant un mandat d`arrestation ou dont le comportement présente une menace évidente pour la sécurité publique. les voitures de police banalisées peuvent être utilisés dans des opérations de surveillance de la circulation tels que les pièges de vitesse. Cependant, une voiture de police marquée doit tirer le véhicule fautif sur.

Objectif

  • Après plusieurs cas de criminels se faisant passer pour des policiers dans des voitures banalisées, les législateurs de New York a récemment décidé de changer le rôle des voitures de police banalisées dans les arrêts de la circulation de routine. Par arrêt de l`utilisation des voitures de police banalisées pour les infractions routières quotidiennes, les législateurs espéraient réduire ou éliminer la victimisation des citoyens en imitateurs de police.

Conséquences

  • Comment sévèrement un agent de police est puni pour avoir violé la loi sur les véhicules banalisés dépend du dossier de travail de l`agent et de la situation. Toutes les violations sont appelés État de New York Attorney General. Le procureur général peut prendre des mesures contre l`agent, y compris la résiliation.

AUTRES

» » » » Les lois sur les voitures de police banalisées dans état de new york