Utilisations de nypd carte pba

<

Contenu

article data-type="article">
Les conducteurs pourraient montrer leur carte PBA dans l`espoir de clémence pour des infractions routières mineures.

Chaque année, la ville de New York officiers de police, qui sont membres de Benevolent Association des Patrouilleurs, sont émises "courtoisie" cartes à distribuer aux membres de la famille de confiance, amis et associés. Les cartes PBA, un avantage de longue date du syndicat des patrouilleurs, signaler que le porteur dispose d`une connexion à la police, mais ils doivent être utilisés avec précaution.

Les liens familiaux

  • En raison de la nature de leur profession, les agents d`application de la loi ont tendance à former un lien étroit entre eux et leurs familles. Les avantages que les agents reçoivent sont souvent étendues à la communauté d`application de la loi plus grande. Tel est le cas avec l`Association de bienfaisance de la ville de New York Patrouilleurs (PBA) cartes: les cartes de plastique de taille portefeuille qui incluent l`emblème du syndicat de police.

Violations de la circulation




  • Alors que le département de police de New York ne reconnaît pas les cartes syndicales comme portant des privilèges, selon le New York Times, ils ont acquis une réputation comme un moyen d`éviter les amendes de la circulation. A l`arrêt par un officier, cartes-porteurs pourraient montrer la carte ainsi que leurs licences dans l`espoir d`obtenir une pause. Cependant, parce que le numéro de badge de l`agent d`octroi est généralement sur la carte, l`abus de la carte est mal car il refléterait mal sur l`officier.

Relations publiques

  • Benevolent Association des Patrouilleurs défend l`utilisation des cartes comme un véhicule de relations publiques et une façon de montrer son appréciation aux politiciens, les juges, les avocats, les médias et les autres. Selon le New York Times, le syndicat prévoit que lorsque les policiers écrivent des billets pour les conducteurs transportant des cartes PBA, les officiers vont utiliser leur propre discrétion en fonction de la gravité de l`infraction.

action

  • En 2006, le New York City PBA serré vers le bas sur les gens qui essayaient de vendre les cartes sur eBay. Robert Zink, puis l`enregistrement de secrétaire de la LRR, a mis en garde sur le site Web PBA que les cartes PBA ne devraient être donnés aux personnes pour lesquelles les officiers pouvaient personnellement témoigner. Il a exhorté les officiers "les traiter avec respect et leur donner uniquement aux personnes qui ont obtenu le privilège."

AUTRES

Salaire d`un capitaine nypd фото

Salaire d`un capitaine nypd

New York City est l`un des plus grands et les plus efficaces des forces de police aux États-Unis. déploiement…