Les lois du texas pour la police en utilisant des pistolets radars

<article data-type="article">
L`utilisation de pistolets radars est peu réglementé au Texas.

L`État du Texas est assez pratique quand il vient à réglementer l`utilisation des pistolets radars par sa police. Seules quelques lois existent, et ils sont souvent contestées devant les tribunaux. Bien que House Bill 3233 a tenté de clarifier une partie de la loi, il n`a pas été approuvé par le Comité de la sécurité publique Maison et n`a jamais atteint le plancher de la Chambre.

Dispositifs de radar peut ne pas Photographie d`un véhicule

  • La police du Texas ne peuvent pas utiliser des dispositifs de radar qui photographient un véhicule, sa plaque d`immatriculation ou le pilote. Selon "Texas d`affaires," lorsque la ville de Plano envisageait l`achat de pistolets radars portables, représentant Vicki Truitt a demandé spécifiquement si l`article 542,2035 du Code des transports interdit à un agent de la paix municipale d`utiliser un dispositif de contrôle de la vitesse laser à main pour recueillir des preuves avant initier un arrêt de la circulation. Le bureau du procureur général du Texas a écrit qu`il a fait.

Les policiers doivent être formés et certifiés dans l`utilisation de radar




  • Selon l`article 644,101 (d) du Code du Texas Transportation, "un shérif, un shérif adjoint ou tout agent de la paix qui ne se présente pas à des cours de formation continue sur l`application des lois de la circulation et sur la route et sur l`utilisation de l`équipement radar tel que prescrit par Subchapter F, chapitre 1701, Professions code, ne doit pas faire appliquer les lois de la circulation et des routes », ce qui indique que la police qui utilisent des pistolets radars doivent être formés à l`utilisation de l`équipement. Cependant, le procureur général de l`Etat John Cornyn a écrit une opinion en 2002 qui a déclaré que le sous-chapitre F du Code personnel n`a pas fait prescrire la formation continue, elle autorise seulement elle. De ce fait, un agent de la paix ne pouvait pas être tenu d`assister à des cours.

Guns radar doit être en bon état de marche

  • L`équipement radar doit être inspecté et étalonné régulièrement. Cette loi a été confirmée par les tribunaux. Dans "Kelly v. Etat", "Maysonet c. Etat" et "" étalonnage du radar Mills v. De l`Etat a été un facteur dans la décision. Dans "Kelly c. État», le tribunal est allé au-delà de l`étalonnage et a jugé que l`agent doit également être en mesure d`expliquer la théorie sous-jacente de calcul de la vitesse de l`arme.

Lois rumeurs

  • Beaucoup de gens croient que l`agent de police doit montrer le pistolet radar réelle du speeder présumé au moment de l`incident, ce qui prouverait que la personne était en fait excès de vitesse. Non seulement la police du Texas pas tenus de montrer leurs pistolets radars, ils ne doivent pas bloquer la vitesse sur le périphérique. Tout le policier est tenu de le faire est de témoigner qu`il a réussi un temps de la vitesse sur l`appareil au moment de l`incident.

AUTRES

Le salaire de texas constable фото

Le salaire de texas constable

Le Texas constables est un organisme d`application de la loi au Texas qui est l`un des nombreux types d`agents de la…

» » » » Les lois du texas pour la police en utilisant des pistolets radars