L`assurance automobile réclamation délai de prescription

<

Contenu

article data-type="article">

Délai de prescription

  • Un délai de prescription est une loi qui fixe une période de temps lorsque certaines questions juridiques peuvent se produire. Dans le cadre de réclamations d`assurance automobile, la loi interdit toute contestation relative à un accident particulier après la période de temps définie par la loi expire. Chaque Etat définit sa propre loi de prescription. Il peut y avoir une période de temps différente pour les demandes de dommages matériels qu`il n`y en a pour les réclamations pour blessures. Selon car-accident-advice.com, les résidents de Rhode Island ont quatre ans pour déposer une demande de dommages matériels et trois ans pour une réclamation de blessures, tandis que les résidents de l`Ohio ont deux ans, peu importe quel type de réclamation qu`ils ont, à partir de 2011. Check votre état pour connaître les dates d`expiration.

Point de départ




  • Dans tous les cas, le délai de prescription commence le jour de l`accident de voiture. Par conséquent, si vous attendez de déposer une réclamation auprès de votre propre assureur pour voir si l`autre partie va payer pour vos dommages, la loi ne commence pas le jour où l`autre partie refuse de payer. S`il prend un an avant de refuser de payer et votre état ne permet qu`une seule année pour déposer une réclamation, vous avez dépassé le statut et vous ne pouvez plus déposer une réclamation pour cet accident.

Occurrence-Based

  • les polices d`assurance automobile standard sont écrits comme des politiques d`occurrence faites, ce qui signifie que vous ne devez pas être actuellement un client d`une compagnie d`assurance spécifique pour réclamer contre elle. Tant que vous avez eu une politique avec cet assureur lors de l`accident, vous serez en mesure de déposer une réclamation jusqu`à la date d`expiration du délai de prescription, même si vous avez plus d`une politique active avec cet assureur.

Tort Statute

  • Chaque Etat dispose d`un délai de prescription pour les délits, aussi bien. Un délit est un passif poursuite d`un fichiers de pilote contre un autre pour récupérer des dommages économiques à lui-même ou de ses biens. Si vous ne produisez pas une assignation et de la plainte dans le délai imparti, vous perdez le droit de poursuivre tout. Rappelez-vous que le procès n`a pas à être réglé dans le temps de la loi, seulement déposé. Si vous avez une réclamation d`assurance en cours au moment où vous déposez costume, vous pouvez toujours régler avec votre assureur dans l`intervalle. Il suffit de déposer la réclamation ou poursuite dans la loi vous empêche de perdre votre droit de collecter.

AUTRES

» » » » L`assurance automobile réclamation délai de prescription