Comment rédiger un accord de péage

accords de péage permettent aux parties de travailler à travers les questions sans statut de limitations préoccupations.

Un accord de péage renonce à le droit d`une partie de demander que le litige devrait être rejetée en raison de l`expiration d`un délai de prescription. Cela donne aux parties le temps supplémentaire pour développer une affaire, de poursuivre les négociations ou de déterminer la viabilité de la réclamation. Par exemple, si les négociations de règlement va bien dans une affaire d`abus de contrat et le délai de deux ans pour déposer une réclamation se rapproche rapidement, un accord de péage permettrait aux parties de continuer à négocier sans se soucier de la prescription. Si les négociations ont été rompues, le demandeur pouvait poursuivre la demande, même si le délai de prescription a expiré. Un rejet de l`affaire ne pouvait plus être accordé en fonction de l`expiration du délai de prescription.

  • Indiquer la date de l`accord et les parties à l`accord.

  • clauses d`État établissant le but de l`accord. Par exemple: "Considérant que, les parties jugent dans leur intérêt mutuel que allégué réclamations contre _____ pas être affirmé dans un litige à ce moment." D`autres exemples sont que les parties sont en train de négocier ou de régler, ou que les parties souhaitent arbitrer le cas.




  • État que pour le laps de temps désigné dans l`accord, les parties conviennent de travailler sur l`affaire sans tenir compte des limites de temps imposées par une loi de prescription applicable. Indiquez la date à laquelle l`accord prendra fin.

  • Définir les termes utilisés dans l`accord. Par exemple "période de péage" peut être définie comme la période de temps à partir de la date de l`accord à une date choisie par les parties. État que les parties conviennent que les réclamations contre les parties sont sonnées.

  • État que les parties entrent dans l`accord de leur propre gré et que l`une des parties peut mettre fin à l`accord avec un préavis suffisant. Précisez ce qui est considéré comme un avis approprié.

  • Etat qui, à la date d`expiration de l`accord de péage, les parties peuvent poursuivre toutes les demandes qui leur sont offertes et que rien dans l`accord de péage est une admission ou le refus par l`une des parties.

  • Etat que le peuple signature reconnaître qu`ils ont le pouvoir légal de signer. Les deux parties devraient signer et dater l`accord.

Conseils & Avertissements

  • Les étapes ci-dessus sont grandes étapes et ne visent pas à fournir des conseils juridiques sur le contenu d`un accord de péage. Assurez-vous que vous acceptez que les termes qui viennent à échéance en raison de la loi d`éviter limitations- renoncer à d`autres droits.
  • Si vous avez une assurance qui prévoit une couverture pour un problème dans le cas, par exemple, l`assurance automobile ou de l`assurance responsabilité civile professionnelle, vérifiez auprès de votre assureur avant de conclure un contrat d`achat ferme. Certains assureurs ne peuvent pas honorer un tel accord.

AUTRES

Comment antidater accords фото

Comment antidater accords

Si vous êtes prêt à rédiger un accord, et que vous souhaitez avoir prendre effet avant la date à laquelle il a…

Comment annuler un accord фото

Comment annuler un accord

En règle générale, les contrats sont des accords qui sont juridiquement exécutoire, mais pas tous les accords sont…

Comment créer un iou фото

Comment créer un iou

IOU est un acronyme qui signifie littéralement "Je vous dois." Le IOU est une reconnaissance de dette. Il…

» » » » Comment rédiger un accord de péage