Statut de la limitation des prêts non garantis dans le texas

<

Contenu

article data-type="article">

Texas exige un des plus courts délais de prescription des lois du pays. En mai 2011, les créanciers et les prêteurs ont jusqu`à quatre ans pour poursuivre la dette, y compris les prêts non garantis. Si un prêteur ne parvient pas à porter des accusations contre un débiteur en retard dans la période de temps approuvé par l`État, le prêteur doit poursuivre la dette en dehors du tribunal.

Identification

  • Un prêt non garanti est appuyée par une garantie ou d`un actif de grande valeur tels que l`immobilier, titres financiers ou de biens personnels. En règle générale, les prêteurs exigent des garanties pour compenser les risques financiers associés à un prêt. Toutefois, si le débiteur a une histoire de paiement favorable, elle peut obtenir une ligne de crédit non garantie. Les prêteurs fondent les décisions de crédit sur le dossier de crédit à la consommation d`un débiteur.

contrats écrits




  • Les prêts non garantis sont classés comme des contrats écrits. Les contrats écrits sont légalement des documents qui identifient les termes et conditions, la date effective et le calendrier de remboursement de la ligne de crédit obligatoire. Pour un contrat écrit pour être efficace, toutes les parties concernées doivent signer le contrat et de fournir une date de signature. Historique des paiements sur une ligne de crédit est rapporté aux trois principaux bureaux de crédit, Experian, Equifax et TransUnion.

Jugement Ordre

  • Au Texas, les prêteurs ont jusqu`à quatre ans pour intenter une action en justice contre un débiteur pour le remboursement d`un prêt non garanti. Le compte à rebours commence lorsque le dernier paiement est reçu. Une fois le délai de prescription est épuisé, le prêteur ne peut plus porter sur le système judiciaire dans le recouvrement de la dette. Toutefois, le prêteur peut continuer à essayer de recouvrer la dette en dehors du tribunal.

Exécution d`un jugement

  • prêteurs Texas peuvent obtenir un jugement pour le montant en souffrance dû sur un prêt non garanti dans un tribunal de l`État du Texas. Cependant, pour exécuter un jugement, le prêteur doit présenter un bref d`exécution à la cour. Un bref d`exécution est une ordonnance du tribunal utilisé pour émettre des saisies de salaire, les saisies de propriété, les privilèges de propriété ou les prélèvements bancaires. Un prêteur est en droit de percevoir jusqu`à concurrence du montant de la sentence du jugement.

AUTRES

» » » » Statut de la limitation des prêts non garantis dans le texas