Combien de temps faut-il pour exclure au texas?

<

Contenu

article data-type="article">

Dans l`État du Texas, la plupart des prêteurs insérer une clause de puissance de vente dans un contrat de prêt hypothécaire qui permet au prêteur de vendre un bien hypothéqué sans une ordonnance du tribunal, connu comme une forclusion non judiciaire. Si l`hypothèque ne contient pas de clause de puissance de vente, le processus prend généralement plus longtemps, parce que le prêteur doit obtenir une ordonnance du tribunal à exclure sur une propriété. Les délais varient en fonction des circonstances individuelles (de l`emprunteur) d`un propriétaire Texas.

Délai

  • Un non-judiciaire Texas forclusion incontesté prend une moyenne de 60 jours et un jugement par défaut pour une forclusion judiciaire prend une moyenne de 90 jours. Depuis les prêteurs doivent embaucher un avocat pour exclure sur une maison et les emprunteurs peuvent être sauvegardés en raison d`un volume important de saisies, le montant total du temps de défaut de l`emprunteur à la vente de la maison peut prendre six mois ou plus.

Considérations




  • les propriétaires du Texas peuvent retarder le processus d`éviction plus loin en demandant que les prêteurs prouver qu`ils possèdent la dette et rempli tous les documents correctement pour se conformer à la loi fédérale et de l`État. En raison de la vente de prêts hypothécaires sur le marché secondaire, le processus de localisation documents de prêt peut prendre des mois. En outre, les emprunteurs peuvent demander des retards dans le processus judiciaire ou déposer le bilan afin d`étendre le processus d`éviction encore plus loin dans l`avenir.

Avis

  • Quel que soit le type de forclusion, le prêteur doit envoyer un avis à l`emprunteur le Texas et lui permettre préavis de 20 jours pour devenir courant sur ses paiements hypothécaires en souffrance et les pénalités. Avec une forclusion non judiciaire, le prêteur peut exclure sur la propriété en déposant un avis de forclusion avec le greffier du comté dans le comté où se trouve la propriété. Avec une forclusion judiciaire, le prêteur devra déposer une plainte devant un tribunal local, et il peut prendre jusqu`à un mois avant la date d`audience a lieu.

action

  • Le prêteur doit alors publier un avis d`une vente de forclusion pour un minimum de 21 jours (trois semaines) dans un journal local. Cet avis indiquera la date à laquelle un fiduciaire du prêteur mettra aux enchères la propriété. Un prêteur peut compléter une forclusion en aussi peu que 41 jours si le propriétaire ne conteste pas une forclusion non judiciaire. Après le syndic vend la propriété en vente aux enchères, le nouveau propriétaire de la propriété peut légalement expulser le propriétaire. Toutes les ventes sont finales, ce qui signifie que le propriétaire d`origine de la propriété ne peut pas racheter la propriété après la vente aux enchères, selon arrêt des services de forclusion.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Combien de temps faut-il pour exclure au texas?