Combien de temps faut-il à exclure sur une maison en californie?

<

Contenu

article data-type="article">

En Californie, un prêteur peut entamer une procédure de forclusion une fois que vous par défaut sur votre prêt hypothécaire, ce qui peut techniquement se produire lorsque vous tombez plus de 90 jours de retard sur vos paiements. De ce point, il faut généralement environ 120 jours pour les procédures de forclusion pour parvenir à une conclusion.

Défaut

  • Lorsque vous tombez en défaut de paiement, votre prêteur peut enregistrer un avis de défaut au palais de justice du comté. Le prêteur doit envoyer une copie de l`avis de défaut par courrier certifié dans les 10 jours ouvrables suivant l`enregistrement de l`avis. Le prêteur doit envoyer à votre dernière adresse connue. Dans les 30 jours suivant le dépôt de l`avis de défaut, le prêteur doit envoyer une copie de l`avis à toute personne ou entité avec un privilège junior votre maison ainsi que toute entreprise qui a pris le contrôle de l`un des privilèges existants.

Avis de vente




  • Trois mois après le dépôt de l`avis de défaut, votre prêteur doit préparer un avis de syndic vente. Cela sert avis qu`une vente de forclusion va bientôt commencer. Le prêteur doit envoyer une copie de cet avis par courrier certifié à toutes les parties qui ont reçu une copie de la notification par défaut. Le prêteur doit prendre des dispositions pour avoir l`avis de vente publié dans un journal local, une fois par semaine, pour les trois semaines suivantes pour veiller à ce que toutes les parties concernées ont la possibilité d`entendre parler.

Chronologie finale

  • L`avis de fiduciaire vente a lieu un mois après l`avis de syndic vente apparaît dans le journal local. Votre prêteur doit envoyer une copie de l`avis de la vente à l`Internal Revenue Service 25 jours avant la date de la vente, et doit enregistrer l`avis de vente au palais de justice local 20 jours avant la vente. Après une procédure de forclusion sont initiées, l`emprunteur a le droit de rétablir le prêt en effectuant un paiement pour couvrir les arriérés. Ce soi-disant "période de rédemption" prend fin cinq jours avant la vente.

Saisie

  • La vente de forclusion se produit environ quatre mois après la procédure de forclusion commencent et environ sept mois après avoir échoué à faire votre paiement hypothécaire. Les ventes ont lieu un jour de semaine entre les heures de 9h00 et 17h00, heure du Pacifique. La maison va au plus offrant, bien que le prêteur peut choisir de reporter une nouvelle vente aux enchères ou assumer la propriété de la maison si aucune offre suffisamment élevées sont reçues au cours de la vente aux enchères.

AUTRES

» » » » Combien de temps faut-il à exclure sur une maison en californie?