Comment les papiers de forclusion sont servis sur une propriété?

<

Contenu

article data-type="article">

Sociétés de prêts hypothécaires exercent le droit de reprendre possession des biens par la forclusion si l`emprunteur ne parvient pas à effectuer des paiements mensuels. Chaque Etat régit le processus de forclusion spécifique pour les propriétés situées dans ses limites. Les lois couvrent les types d`avis et comment le prêteur doit les présenter aux emprunteurs. Si le prêteur ne respecte pas les règles de l`État pour servir les papiers de forclusion, les emprunteurs peuvent être en mesure de lutter contre la forclusion dans une cour de justice.

Caractéristiques

  • Quand un prêt hypothécaire est initialement approuvé, le prêteur exige que les emprunteurs à signer une série de documents de prêt. L`un des plus importants étant l`instrument de sécurité, également connu comme l`hypothèque ou un acte de fiducie. Ce document décrit essentiellement les conditions du prêt et précise que la propriété elle-même sera utilisé comme garantie pour le prêt sous-jacent. En le signant, les emprunteurs acceptent qu`ils comprennent les termes et seront les respecter. La définition du prêteur des paiements par défaut et en souffrance doit être présentée dans le présent document.

Saisie




  • La forclusion peut se produire si les emprunteurs ne parviennent pas à répondre aux conditions de prêt expliquées par l`instrument de sécurité. Le plus souvent, défaut de paiement entraînera des mesures forclusion. Le prêteur règle quand il va commencer la forclusion, généralement après le prêt est 90 jours. Une fois que le prêteur a décidé d`ouvrir la forclusion, il doit se conformer aux lois de l`Etat. La plupart des États exigent que le prêteur de fournir les emprunteurs avec un avis à ce stade. En règle générale, il est considéré comme un avis de défaut. Ce document peut être servi par un shérif, maréchal ou quelqu`un d`autre nommé par le tribunal. En général, ces personnes essaient de servir le papier sur la propriété, mais les lois de l`Etat décideront où l`action peut avoir lieu. D`autres Etats ne nécessitent pas le papier pour être personnellement servi. Le prêteur peut envoyer l`avis.

Autres avis

  • Au cours d`une forclusion, le prêteur peut envoyer plusieurs avis différents pour les emprunteurs. Souvent, les avis de retard de paiement seront envoyés, ou le prêteur peut appeler. Après l`avis de défaut est signifié ou envoyé, d`autres documents suivront. Un avis d`accélération peut être rédigé de manière à alerter les emprunteurs que le paiement du prêt est dû en totalité. Un avis de vente sera également envoyé ou signifié aux emprunteurs lorsque la vente aux enchères de forclusion est prévue.

Avis enchères

  • Lorsque les horaires de prêteur la vente de forclusion, il doit fournir des avis. Certains États exigent que le prêteur d`annoncer la vente dans un journal public pour une certaine période de temps avant qu`il se produise. D`autres lois précisent que l`avis de vente doit être affiché dans un endroit public, comme le palais de justice. En outre, certaines lois exigent qu`un avis soit posté physiquement sur le bien immobilier.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Comment les papiers de forclusion sont servis sur une propriété?