Combien de temps faut-il à exclure dans le new jersey?

<

Contenu

article data-type="article">
Le processus de forclusion New Jersey prend 250 à 270 jours en moyenne.

Contrairement à certains Etats qui permettent soit une forclusion judiciaire ou non judiciaire, New Jersey repose entièrement sur le processus judiciaire. Un moyen de forclusion judiciaire que le prêteur initie une forclusion par le dépôt d`une plainte devant le tribunal local compétent. Il faut environ neuf mois à partir du dépôt initial à la vente aux enchères publique finale pour terminer une forclusion dans le New Jersey, selon RealtyTrac. Les cas peuvent varier en fonction de la façon dont beaucoup de patience le prêteur a avec un emprunteur délinquant avant de commencer le foreclosure- si le propriétaire décide de contester l`action, cela pourrait également affecter le temps qu`il faut.

Pré-forclusion

  • La période qui commence par un dépôt officiel de la cour et se termine par la vente aux enchères de propriété est appelée pré-forclusion. Il commence avec le prêteur avertir l`emprunteur de l`intention de déposer des documents de forclusion. Cet avis doit se produire au moins 30 jours avant le dépôt réel. Légalement, le prêteur pourrait donner avis immédiatement à l`emprunteur manque un paiement, mais la plupart des prêteurs ne commence pas envisager sérieusement la forclusion jusqu`à ce que deux ou trois paiements sont en retard. Au cours de cette période de 30 jours, l`emprunteur peut arrêter la forclusion prévue en faisant le montant en souffrance.

processus Cour




  • Si l`emprunteur ne compense pas le déficit hypothécaire dans le délai initial de 30 jours, le prêteur peut commencer la forclusion réelle en enregistrant un avis de l`attente de procès avec le greffier du comté. Dès que l`emprunteur est informé de cette deuxième étape, il a encore 35 jours pour répondre à la plainte. Faute d`une réponse, le tribunal normalement se prononcer contre lui et une date sera mis aux enchères hors de la propriété. Si l`emprunteur a une réponse légitime, un procès pourrait allonger la durée globale de la forclusion.

Avis de vente

  • Même sans une réponse du propriétaire, le New Jersey a l`un des moments les plus longs d`attente pour la forclusion de la nation. Après le jugement par défaut est entré, 45 jours doivent passer avant l`étape suivante, l`avis de vente, peut aller de l`avant. L`information concernant l`intention de mettre aux enchères la propriété doit être affiché sur la terre elle-même, dans le bureau du tribunal local et publié dans deux journaux locaux. L`avis doit également être envoyée au propriétaire de la propriété au moins 10 jours avant la vente.

Vente aux enchères publique

  • Tant que l`emprunteur a été donné l`obligation préavis de 10 jours de vente, la vente aux enchères peut commencer selon les plans. La vente a lieu sur les marches du palais de justice comté. Le plus offrant devient le nouveau propriétaire, bien qu`il dispose de 24 heures pour effectuer le paiement final. Ceci complète la forclusion.

AUTRES

» » » » Combien de temps faut-il à exclure dans le new jersey?