La forclusion et le processus de jugement final

<article data-type="article">

Lorsque le processus judiciaire est d`occasion

  • État loi dans environ la moitié des Etats exige que les prêteurs d`utiliser un processus de forclusion judiciaire. Dans quelques Etats, la loi exige que les prêteurs utilisent un processus non judiciaire et dans environ 20 pays prêteurs sont autorisés à choisir entre les deux processus. Parce que le processus judiciaire est lourd et coûteux, généralement les prêteurs utilisent uniquement ce processus dans les États où il est nécessaire.

Le processus judiciaire




  • Le processus judiciaire commence avec le prêteur de déposer une plainte contre l`emprunteur pour son incapacité à honorer les termes de rembourser le prêt. Le représentant du prêteur ou prêteur sert une copie de la plainte et une assignation à l`emprunteur. L`emprunteur est autorisé une courte période de temps pour répondre, ou de répondre à la plainte. S`il ne répond pas, le prêteur peut demander au tribunal pour un processus raccourci menant directement à un jugement contre l`emprunteur. Si l`emprunteur ne répond, le tribunal tiendra une audience sur la question, au cours de laquelle l`emprunteur peut contester la plainte ou demander plus de temps avant que la forclusion est accordée. Lorsque le juge rend une décision, si elle est favorable au prêteur, il est appelé un jugement.

Le jugement final

  • Le jugement final est la décision écrite de la poursuite de la forclusion par le juge qui préside. Il est délivré à la fin de la poursuite, en supposant que la forclusion est accordée, et se termine effectivement le cas. La partie contre laquelle le jugement final est peut interjeter appel de la décision devant une juridiction supérieure.

Après l`arrêt

  • Après le jugement est entré, dans la plupart des Etats de la propriété est prévue pour la vente aux enchères. Dans quelques États, comme le Connecticut, le juge peut ordonner le titre de propriété est transféré au prêteur sans une vente si la valeur de la propriété est inférieur au solde du prêt. Aux enchères, la propriété est vendue au plus offrant. Dans la plupart des Etats le prêteur met dans une offre au montant du prêt, de telle sorte que lorsque la valeur de la propriété est plus que le prêt le prêteur finit généralement que le nouveau propriétaire de la propriété.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » La forclusion et le processus de jugement final