Combien de temps faudra-t-il à exclure dans le kentucky?

<

Contenu

article data-type="article">

Les banques et les prêteurs hypothécaires exercent le droit de saisir des propriétés si les emprunteurs ne remboursent pas le prêt comme convenu. Chaque état a son propre ensemble de lois et directives forclusion. La longueur d`une forclusion varie selon l`État, ainsi que par le prêteur. Une éviction typique dans le Kentucky prendra environ six mois.

Défaut

  • Quand un prêt hypothécaire est obtenu, l`emprunteur signe un billet à ordre et un instrument de sécurité. Ces documents décrivent les termes et conditions du prêt, y compris le calendrier de paiement. En signant ces derniers, les emprunteurs acceptent les conditions énoncées par le prêteur et promettent de rembourser le prêt en entier. En règle générale, les paiements hypothécaires sont dus une fois par mois. Après on a manqué le paiement, le prêteur envoie un avis ou appeler les emprunteurs pour les informer. Au deuxième paiement manqué, ces actions se poursuivront et le prêt sera considéré en défaut. emprunteurs Kentucky devraient recevoir un avis de défaut du prêteur à ce moment. Au troisième paiement manqué, le prêteur informera les emprunteurs de leur intention d`exclure si aucun paiement est reçu. Enfin, le quatrième a raté le paiement le prêteur prendra contact avec leur avocat forclusion pour commencer le processus de forclusion. Dans l`ensemble, ce processus dure environ quatre mois.

La forclusion judiciaire




  • Kentucky pratique comme un état de la théorie du privilège. Cela signifie, le prêteur doit utiliser un prêt hypothécaire comme instrument de sécurité. En déposant l`hypothèque avec le greffier du comté au moment où le prêt est originaire, un privilège est placé sur la propriété en faveur du prêteur. Lorsque le prêt est remboursé en totalité, le privilège sera supprimé. De nombreux Etats de la théorie du privilège exigent que les saisies menées par le système judiciaire. Dans le Kentucky, l`avocat du prêteur doit déposer une plainte officielle appelée une litispendance contre les emprunteurs dans la cour. Les emprunteurs seront servis avec la plainte par le shérif. A ce moment, ils auront 20 jours pour répondre à la plainte avec une défense. Si aucune défense est entré, le tribunal peut rendre une décision en faveur du prêteur. Ce processus peut prendre jusqu`à trois mois.

Enchères

  • Le tribunal fixera une date pour la vente aux enchères de la propriété aura lieu quand il émet la décision. Les emprunteurs doivent recevoir un avis de vente pour les informer de la vente aux enchères. Souvent, la vente aux enchères aura lieu un mois après la décision. droit immobilier Kentucky a besoin des informations de vente qui sera publié dans un journal local pendant au moins trois semaines précédant la date de vente aux enchères. La plupart des ventes aux enchères de propriété dans le Kentucky ont lieu au palais de justice du comté où se trouve la propriété. Tout le monde peut enchérir sur la propriété et il sera vendu au plus offrant.

Droits de rachat

  • Kentucky offre aux emprunteurs la possibilité de racheter leurs biens après une vente aux enchères. Cela ne peut avoir lieu que si la propriété vendue pour moins de deux tiers de la valeur estimative au moment de la vente. Les emprunteurs ont un an à partir de la date de la vente pour payer le prix de vente, plus de 10 pour cent d`intérêt de racheter la propriété.

AUTRES

Vente shérif vs forclusion фото

Vente shérif vs forclusion

Chaque état contrôle la façon dont les saisies sont traitées sous sa juridiction. Si une forclusion sur un morceau…

» » » » Combien de temps faudra-t-il à exclure dans le kentucky?