Étapes du processus de forclusion en floride

<article data-type="article">
La Floride a un processus de forclusion spécifique.

La forclusion est le processus juridique qui se produit quand un prêteur (généralement appelé le créancier hypothécaire) assure une terminaison ordonnée par le tribunal de (débiteur) le droit de l`emprunteur de sa propriété. Ce droit est appelé le droit de rachat en equity. Elle se produit lorsque l`emprunteur ne respecte pas les conditions du bail ou une hypothèque. Cependant, le processus d`éviction diffère d`un État à l`autre, et, par conséquent, il est nécessaire de comprendre comment fonctionne le processus dans votre état. Par exemple, le processus de forclusion en Floride a des caractéristiques qui s`appliquent seulement dans l`état de Floride.

Avis de défaut et Lis Pendes




  • En vertu de la loi de Floride, les premières étapes d`une forclusion comprennent l`avis de défaut et le Lis Pendes. L`avis de défaut est un avis écrit du créancier hypothécaire au débiteur hypothécaire. Il précise le montant d`argent qui est en retard et comment la fin de la quantité d`argent. Essentiellement, l`avis met en garde contre une forclusion est imminente, à moins que certaines mesures soient prises. Si ces mesures ne sont pas prises, le Lis Pendes est déposée. Le Lis Pendes est la paperasse déposée par le créancier hypothécaire dans le palais de justice. Il est une déclaration d`intention de poursuivre le débiteur pour ne pas avoir à effectuer des paiements. Le tribunal informe le débiteur hypothécaire.

Avis d`action et de forclusion action

  • En Floride, les prochaines étapes du processus sont l`avis d`action et de l`action de forclusion. L`avis d`action est affiché dans le journal local lorsque le débiteur n`a pas répondu de manière adéquate à l`avis de défaut. Dans l`avis d`action, le créancier hypothécaire écrit une demande que le prêt payé et les conséquences de la perte de la propriété si le prêt est pas. Ensuite, l`action de forclusion se produit. L`action de forclusion est déposée auprès du tribunal du comté où se trouve la propriété et indique l`intention du créancier hypothécaire pour expulser le résident et prendre la propriété. Il annonce en outre l`heure et la date lorsque la propriété sera vendue aux enchères.

Rachat ou la vente du shérif

  • Enfin, la dernière étape dans le processus de prêt hypothécaire Floride est le rachat ou la vente du shérif. Rédemption peut survenir à tout moment de la procédure. Si le débiteur hypothécaire peut payer le reste de son hypothèque complètement, le processus est arrêté. Sinon, la dernière étape du processus est la vente du shérif, qui est une vente aux enchères au palais de justice du comté dans le district concerné Floride. La propriété va au plus offrant.

AUTRES

Hypothèque vs. Pledge фото

Hypothèque vs. Pledge

L`hypothèque à terme évolué à partir des mots latins, "mort," ce qui signifie la mort, et…

» » » » Étapes du processus de forclusion en floride